échec sms samsung galaxy ace avec free

Résolu/Fermé
chaoui1978 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 21:04
 giannidu13 - 18 juil. 2015 à 09:25
Bonsoir,



j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer des sms que sur certains portables mais pour d'autre il est noté : échec sms ? Je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
26 juin 2012 à 21:07
as tu bien configuré le service de centre de messagerie ?
0
J'ai rien fait de spécial. J'ai acheté le tél chez free, et tout paraissait ok. Jusque là ça fonctionnait. Et comme je n'y comprends pas grand chose... Ca fait à peine 1 semaine que j'ai ce portable.
0
Leeaa33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
2 nov. 2012 à 21:52
configurer c'est a dire ? Apars vérifier si le numéro est bon, que peut-on faire de plus ?
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 nov. 2012 à 22:05
normalement, sur la page assistance de mobile.free.fr tu as toutes les infos pour configurer ton téléphone. J'ai suivi les tutos et j'ai réussi à paramétrer tout seul les téléphones de la famille : bic phone, samsung wave, iphone, htc wildfire s, nokia 3310.
0
il faut aller sur parametre,cliquer sur centre de message,mettre le numero qui apparer sur le rectangle (33609001390) puis valider pour activer le transfere des sms
0
Je sais je viens de le faire avec free et ca marche toujours pas peu tu me dire comment faire merci
0
Leeaa33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
2 nov. 2012 à 21:49
Il m'est arrivé la même chose ... J'ai tout essayé ! Centre de messagerie, restauration des APN, eteindre mon ace et sortir la carte SIM, tout ! Au final, après être passer par les services pro de mon opérateur, et par plusieurs boutiques de mon op' , il s'est avéré que c'était ma carte SIM qui avait un problème, ducoup je l'ai changé. Et tout a fonctionné pendant 5 mois.. et là tout recommence ! je t'avoue que je suis un peu perdu ..
0
Voilà écoutez Vous devez attendre la fin du moi et ça remarche , c'est juste que free a jugé que vous avez envoyé trop de SMS moi + de 200 SMS en 1 jour et oui free disent pas toujours la vérité
0
bonjour,
j'ai le même pb, mais rien avoir avec la quantité de sms envoyés puisque j'arrive à envoyer à d'autres personnes, le blocage concerne que qq personnes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai le meme probleme impossible d envoyer de sms pourtant toute et bien configurer a mon avis free limite l envoie de message ma dit le service client jai envie repondre loll
0