Installation Sudden Strike

Fermé
antoine - 23 déc. 2006 à 17:22
 Sgt Hartman - 21 juil. 2008 à 19:09
bonjour a tous, g le meme probleme concernant sudden strike 2, impossible de jouer car direct x pas compatible avec ma version de windows grrrr, j'y ai pas joué depuis longtemps et il est top ce jeu.... si quelqun peut m'aider merci
antoine
A voir également:

5 réponses

Bonjour, excuser je connais pas vraiment le mode de fonctionnement du dorum, mais j'ai une grande question :

voila j'ai sudden strike forever 1.21 et je l'ai installé sous vista familial basic, l'installation se passe bien, sauf que les direct X 7 ne vont pas sous vista et ne s'install donc pas, puis quand j'essaie de démarer le jeu il me dit d'insérer le cd original (et j'ai justement un original et j'ai déjà essaié toutes les compatibilités possible) et rien ne va, pouvez vous me dire comment je doit faire pour installe ssf sous vista svp.

Merci à tous
10
Meme pb, je n'ai pas joué à sudden 2 depuis qlq mois, j'ai changé de PC et en installant sous windows xp impossible de demarrer le jeu ?? Il fonctionnait pourtant bien sous millenium !! Je suis egalement interessé si qlq'un a soluce a ce pb.
1
Je viens de trouver un patch sur
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?t=43&p=2&c=83</code>

Tu charges le patch 2.2 et tu l'intalles. Il ne te reste qu'a lancer le jeu et ca marche !!
Bon jeu.
1
Merci mais le lien ne fonctionne plus aparemment et j'aimerais egalement me procurer ce patch afin de pouvoir jouer a sudden strike (impossible de le trouver sur internet :/). Il n'y aurait pas moyen que tu me l'envois stp ?
0
le lien fonctionne trés bien :), une fois sur le site, tape sudden strike 2 dans la recherche du site, tu aura (1) reponse, clik sur sudden strike 2 est le patch 2.2 est tout en bas dla page :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cubix Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 4
23 déc. 2006 à 18:46
salut !
va sur windows update! sinon regarde dans l'installation elle a du te proposer une version de direct X!
0