Envoyer par mail un document scanné

Fermé
raymanette140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 26 juin 2012 à 17:57
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 27 juin 2012 à 14:17
Bonjour,
Chaque fois que je veux envoyer un document scanné , il arrive complétement flou au destinataire .
J'envoie mes mails par outlook et mon scanner est un canon qui scanne via picasa.
Merci de m'aider car je ne suis pas vraiment experte !



A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
26 juin 2012 à 18:13
Bonjour !
Pour envoyer un document ou une image numérisé par courrier électronique

Cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, puis cliquez sur Windows Fax and Scan.

Pour utiliser le mode Numérisation, dans le bas du volet gauche, cliquez sur Numérisation.

Cliquez sur le document ou sur l'image dans la liste des fichiers numérisés, puis cliquez sur Transférer en tant que message électronique sur la barre d'outils.

Dans le nouveau message, tapez l'adresse électronique de chaque destinataire principal dans la zone À. Dans la zone Cc, tapez l'adresse électronique de chaque destinataire secondaire auquel vous voulez envoyer une copie du message. Si vous envoyez le message à plusieurs adresses, vous devez les séparer par un point-virgule. Pour savoir comment ajouter plusieurs adresses, consultez l'aide de votre programme.

Dans la zone Objet, tapez l'objet du message électronique, puis cliquez dans la fenêtre principale de message et tapez votre message.

Lorsque vous êtes satisfait de votre message, cliquez sur Envoyer.


1
raymanette140 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
27 juin 2012 à 14:05
Merci pour le réponse mais j'arrive à scanner les doc, ce que je voudrais savoir c'est si il faut les envoyer avec un format spécial pour qu'ils ne soient pas flous.
On m'a dit qu'il fallait les envoyer en pdf ou en html.
Mais ça je ne sais pas faire !
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
27 juin 2012 à 14:17
Bonjour,

L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle.

Voir ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
0