Réglage chaînes sur LG 32 LK 330

Fermé
OLIV - 25 juin 2012 à 19:44
 setphanie99@ - 26 août 2016 à 10:57
Bonjour,

Suite au changement des fréquences TNT sur la région de Cherbourg, j'ai lancé une recherche automatique de fréquences. Là, ma télé LG 32 LK 330 me demande un code (pas demandé à la première installation !). C'est quoi l'astuce ?
A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
29 juin 2012 à 10:28
Bonjour @OLIV,
Je vous invite, dans ce cas de figure, à effectuer un « reset usine » de votre écran.
Cela s'effectue par le biais du menu principale de votre écran, onglet option, rubrique "Réglages d'usine" .

Pour valider cette opération, il est probable que le service vous demande d'entrer un code. Si vous ne vous rappelez plus de votre code d'accès, entrez 0325 (ou 7777).

L'opération va réinitialiser les pré-réglages de votre écran, au redémarrage de celui-ci, il vous sera inviter d'effectuer une nouvelle configuration : pays (bien sélectionner le pays résidant afin de ne pas avoir de problématique lié à la fréquence des canaux), langue, personnalisation du mot de passe et enfin une recherche de chaine.

Lors de la syntonisation, vous trouverez deux rubriques, recherche Secam et numérotation automatique, je vous invite à bien cocher ces deux rubriques avant de lancer votre recherche de chaîne.

Une fois la recherche automatique finaliser, je vous invite à tester une programmation. Logiquement votre écran ne devrait plus passer automatiquement en analogique, car actuellement ce flux n'est plus distribué auprès de la France.
14
Bonsoir j ait esseyer 7777 sa n'a pas fonctionner
0
Merci pour cette astuce, pour moi ça a marché avec le 0325!! Merci encore
0
je vais essayer. je vous dit quoi
0
bonjour, mon televiseur LG32lK330 s'éteint qlqs secondes juste après son allumage.j'ai essayé les réglages manuels mais ça n'a rien donné. veuillez m aider a le remettre en marche.merci
0
nickel le code 0325, merci
0
J'ai fais exactement ce que vous avez demandé mais rien ne marche ça ne fonctionne toujours pas !!
0
pour info il faut rentrer plusieurs fois le code 0325

1) 1ère fois : saisir mot de passe
2) 2ème fois : configurer mot de passe
3) 3ème fois : valider mot de passe

en gros c'est à peu près ça
0
setphanie99@
26 août 2016 à 10:57
j ai un probleme avec le mot de passe j ai tout essailler impossible rien ne marche
-1