De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?

Résolu/Fermé
Twiby Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 25 juin 2012 à 17:51
 Kaylin - 3 juil. 2012 à 02:02
Bonjour,

Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche pour ma résiliation, je recois le texto pour la portabilité de la part de bouygues, et tout ce déroule très bien !
J'aimerais savoir comment ça se passe maintenant ? Car je dois de l'argent a bouygues (1/4 des mois restants) mais ils ne m'ont pas contacté, et ne m'ont rien prélevé... Est-ce normal, et ça va bientot arrivé (par exemple au moment où je paies habituellement mon forfait ?) ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je t'invite à envoyer au plus vite un courrier à ton ancien opérateur pour leur signaler que tu as résilié ton contrat chez eux, car Free s'occupe de la résiliation au niveau technique mais niveau administratif/commercial c'est à toi de t'en occuper.
Une fois qu'ils auront reçu ton courrier, & qu'ils l'auront traité (c'est rapide t'inquietes pas), là ils te feront une facture totale & te prélèveront le tout sur ton compte.

Cordialement :)
0