[Vista] L'écran reste noir/fermeture capot

Fermé
Nuthella Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 23 déc. 2006 à 00:45
 GreG - 10 nov. 2010 à 18:57
Alors voila comme indiqué dans le titre.. Lorsque j'ai réglé dans option d'alimentation mon ordi portable pour que lorsque je ferme mon capot d'ordi, il ne se passe rien.. C'est le cas, seulement lorsque je rouvre le capot, l'écran reste noir, alors que sous XP je n'ai pas ce problème :/..><"

Mon ordi => Sony VAIO FE11M
Carte graphique => Geforce Go 7400
Processeur => Centrino Duo 1,6 Mhz
A voir également:

49 réponses

RaouTmAn

Donnes nous l'url de ton fix pour le BIOS
Ta maj vista c'etait OEM ou version boite.^^

merci
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
9 mai 2007 à 00:26
Personnellement, ça ne fonctionne pas. Lorsque je referme le capot et le réouvre, l'écran reste noir, je dois laisser le doigt appuyé sur le bouton de mise sur tension pour eteindre l'ordinateur. Dans la gestion d'alimentation, j'ai sélectionné "Ne rien faire" pour la fermeture du capot, l'appui sur le bouton mise sous tension, et l'appui sur la touche mise en veille.
J'ai suivi les instructions de Sitedor, dans le Gestionnaire de périphériques
à "Couvercle ACPI" je n'ai trouvé que "Module de terminaison GEM200 SCSI FSC" et "Module de terminaison SCSI FSC" chez mon fabriquant. J'ai sélectionné les 2 possibilités, et après redemarrage, toujours le même problème.
Auriez-vous une solution ? D'avance merci !!

Fujitsu Siemens AMILO Pi 1556 avec Intel Core 2 Duo et Windows Vista Home Premium. Mise à jour OK avec Windows Update.

Aztek
0
jimbom41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 12:52
Salut Aztek33

J'ai le même pc que toi et j'avé (oui je dis bien j'avé ^^) le même problème !!

J'ai utilisé la solution de Sitedor et CA MARCHE !!!!
Je suis super content, car j'étais complétement dégouté de vista pensant que ça venait du système d'exploitation !

Suis attentivement la méthode de Sitedor et ça marchera ;)

Tiens nous au courant !

A+ et merci Sitedor
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
21 mai 2007 à 21:30
Effectivement, c'est réglé, plus rien ne se passe lorsque je ferme le capot ! Merci beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan Palanque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 1
19 sept. 2007 à 03:36
Juste savoir, il est ou le "gestionnaire de volume" ?
0
Bonsoir,

j'ai ce problème avec un HP dv9000 depuis 2 jours, mais je suis sous XP avec média center.

A l'ouverture du couvercle et la mise sous tension, j'ai un écran noir accompagné de 3 bips .... je retrouve l'écran avec "fn pf4", mais à la connexion suivante ... même pb !!!

Je ne connais pas de couvercle ACPI sous xp ???

Pouvez-vous me donner une piste à défaut de solutions ....

Merci.
0
antiiielbarca
28 oct. 2007 à 00:40
salut les gars
j'avais le meme probelme avec mon vaio vgn fe 41 m ,j'est essayé comme SITEDOR a dit et ca fonctionne
merciiiiiiiiiiiiiii !
0
artodestras
22 nov. 2007 à 02:23
Salut. J'ai trouvé la solution..; Enfin, une pseudosolution, puisque c'est au détriment de qq chose d'autre:
il faut juste désinstaller l' "N-Vidia Driver" est tout a résolu. Maintenant, autre question- à quoi bon ça sert, ce driver, puisque j' remarqué aucun changement. Le mien, c'est du VGN 28H.
Bonne chance.
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 nov. 2007 à 20:46
NVidia ?!

C'est LA marque de carte graphique (leader actuellement)...
0
Bonjour à tous,

nouveau possesseur d'un VAIO 16 pouces, je étonné de voir que seul l'option de mettre en veille lorsqu'on ferme le capot est proposée (Mon ancien DELL proposait "éteindre l'écran lorsque je ferme le capot").

pensez vous que cette option soit ailleur ? (j'ai bien "éteindre l'écran aprsè xx minutes. mais c'est tout").


Ce Post date un peu mais j'espère qu'il sera remis à jour

Merci pour votre aide ;-)
0