Menu

Réglement non effectué sur viagogo

- - Dernière réponse : delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
- 11 sept. 2012 à 17:26
J'ai vendu par le site VIAGOGO une place pour Roland Garros le 27/05
A Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le reglement de la vente de mon billet effectué sur VIAGOGO qui est le site obligatoire de vente de billet Roland Garros.
Le 11/06 j'ai recu une confirmation par email du reglement de 74€ alors qu'a ce jour je n'ai toujours rien recu.
J'ai beau leur envoyer des mails ..je recois des reponses automatiques m'inquant qu'ils rencontrent un problème technique sans autres explications.
il n'est pas possible non plus de les contacter par telephone.

Ca semble etre une grosse arnaque....
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6709
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1212
Commenter la réponse de mpmp93
Messages postés
122
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
0
Merci
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro ID de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel