Lancement vidéo youtube javascript [Fermé]

Signaler
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
 seezlu -
Bonjour à tous !
Voila, aujourd'hui, je cherche à lancer une vidéos YouTube (dont j'ai pris soin d'extraire le code d'intégration iframe ect...), à partir d'un bouton place stratégiquement sur mon site.

Je m'explique: Un bouton permet de télécharger un logiciel. J'aimerais créer une fonction, qui, à l'appuis e ce bouton, lance la vidéo.

J'ai déjà essayer de modifier mon code avec un INNERHTML en remplaçant l'url avec autoplay=1, mais cela n'a pas fonctionné.

Auriez-vous une idée ?

Merci !

2 réponses

Messages postés
731
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
75
Salut,

Je pense pas que depuis youtube ça soit possible, tu ne peux pas l'héberger sous forme de vidéo flash ? Comme ça tu pourras définir les paramètres de lecture à ta convenance.

Benji
Parce que ton iframe tu l'intègre de base à ton code html, tu le cache, et ensuite tu le fait apparaître quand on clique dessus ?

ou tu insère directement l'iframe ?

Parce que sauf erreur, si tu intègre le code avec un &autoplay=1, sans qu'il soit présent au auparavant, ça lance l'autoplay.

Donne-moi d'abord ta réponse, essaie de faire comme j'ai dit (si tu as compris ce que j'ai dit ;)) et donne nous des nouvelles.

P.S. mais c'est de toute façon possible, étant donné que Grafikart l'a fait dans son plugin Zoombox (http://www.grafikart.fr/zoombox), après je ne suis pas encore allé explorer le code source