ASUS Tablette Eee Pad Transformer TF101 ?

Fermé
LéaD. - 25 juin 2012 à 11:56
 LéaD. - 25 juin 2012 à 15:20
Bonjour,

Voila, j'envisage l'achat d'une tablette et j'ai "flashé" sur la tablette asus Eee Pad Transformer TF101 :)
Seulement, n'étend pas très connaisseuse, je me pose quelques questions et je ne trouve pas de réponse...
Je vous pose donc mes question afin d'avoir l'avis de personne possédant cette tablette !

J'ai vu qu'il y'avait un port USB sur le Dock clavier, est-ce que cela signifie que je pourrais connecter mon disque dur externe et transférer mes photos, documents importants ect.. de n'importe quel format sur celui ci ?

Idem, pour les documents texte, je me sers énormément de Open Office, car je copie mes cours sur ordi, est-ce que grâce a cette tablette je pourrais taper mes cours et les enregistrer sous open office ? (voir un dérivé.. mais que je pourrais lire avec OpenOffice plus tard ^^)

Et enfin, est-il possible de la connecter via le wifi a une imprimante ?

Et si tout cela n'est pas possible, est-ce que vous connaissais une tablette qui serais capable de fournir tout cela ou dois-je me tourner vers un PC portable ? (Ouuh la fille exigeante ^^")

Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée :D
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
25 juin 2012 à 12:21
il est en effet possible de connecter des clés usb sur le port du dock, ça doit être possible avec un DD mais j'ai jamais tenté.
Pour les cours c'est aussi possible, il y a google docs intégré, je connais quelqu'un qui a pris ses cours avec en prépa.
Sinon pour la wifi tout dépend de l'imprimante, certaines (HP notamment) ont besoin de logiciels propres et il faut voir si ils existent pour android mais il y a des chances qu'un moyen existe, on voit souvent des téléphones dans leurs pubs.

Cette tablette est la plus apropriée pour cette utilisation sur le marché actuel.

Par contre c'est vrai qu'en aucun cas une tablette n'offrira la même qualité qu'un ordinateur portable, même un netbook sous intel atom. Ce ne sont généralement pas les mêmes utilisations, peut être que ce que je vous ai dit peut vous suffire, mais la qualité de l'internet, des applications/logiciels etc seront en tous les cas inférieurs à un ordinateur portable.
5
Merci beaucoup !!
Oui, c'est vrai que ce n'ai pas la même chose qu'un pc mais une tablette reste plus compact et plus légère (meme s'il existe des petit pc ^^)
Merci pour votre réponse c'est tout ce que je voulais savoir !
1