Achat casque monster beats

Fermé
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 25 juin 2012 à 00:30
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 25 juin 2012 à 12:11
Bonjour a tous :)
Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats.
Mais j'hesite entre le studio, le solo, le mixr, et le pro.
Je n'ai pas vraiment de limite de prix, mais étant donner qu'il varit beaucoup entre ces 4 produits, je me demande lequel vaut le plus le cout.
Et en passant si vous connaissez les tarifs au USA je suis preneurs :)
Merci d'avance et bonne soirée !



A voir également:

3 réponses

Pixel2604 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 4
25 juin 2012 à 08:48
Bonjour,
N'habitant pas en france mais au moyen orient je peux de dire que chez moi les beats solo coute 400 euro
niveaux qualité le purytis hd sont bien ainsi que les solo.
perso jai une petite preference pour les solos
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 19
25 juin 2012 à 12:11
je vous remercie de vos réponses très rapide :)
Tous d'abord, les autres casquess ne m'interesse pas, j'en ai déjà essayé beaucoup, et je ne trouvee pas que les beats soit moins bon, si je ne vois pas la différence, je ne vois pas pourquoi j'en prendrait un autre, et surtout parce que pour moi l'esthétique est très important, et sur ce point il n'ya pas photo, donc mon problème n'est tjrs pas résolu, quel casque prendre ?
J'ai cherché sur Google pr les prix, et les résultats diffère bcps.
Et sinon pr les douanes je ne devrait pas avoir se problemes puisque les casques sont a moins de 400 euros
0
joker666 Messages postés 399 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 72
25 juin 2012 à 01:58
pour les prix il y a google


sinon a moins que tu veux seulement écouter du rap/dubstep oublie les beats

les beats amplifie les basse par défaut donc si tu veux écouter du metal ou tout autre style de musique ou les basse ne son pas dominante tu aurais une expérience musicale de mauvaise qualitié

moi pour 120 euro j'ai prit des audio-technica ATH-50 qui son des écouteur de studio de très bonne qualité un seul moins c'est que le cable ne peu pas se débrancher a partir du headset

et si vraiment tu n'a pas de limite de budget va regarder les bosse QC-15 il son magique
-1
bonjour,
les beats,c'est du marketing c'est tout
bon produit teste et approuve : akg serie quincy ( le q460 assure)
attention,si vous ramenz du matos des usa ,les douanes francaises vous attendent au retour....
conservez vos justificatifs de paiement et faites faire une facture
renseignez vousaupres de la douane francaise avt de partir: certaines limites de sommes existent pour certains produits......declarez votre achat au retour: si on vous demande 'rien a d
eclarer?' ,surtout ne dites pas non car si ils trouvent qlq chose d'interessant pour eux vous serez alors en infraction
declarez simplement vos achats et presentez les factures!!!!!!
des droits de douanes vous seront peut etre demandes mais cela vaut mieux qu'une amende et la saisie des achats
limite hors u.e pour voyageur+ 15 ans en transport aerien:435€
c'est la valeur totale des biens ramenes,au dela, declaration en douane obligatoire( paiement tva)
voir ici:http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16
si vous partez avec un telephone,un mp3, un appareil photo de valeur ou autre: emmenez une copie de vos factures d'achats, au retour vous devez pouvoir justifier que ces produits ont ete achete en france et pas aux usa, pour les bijoux: evitez de les emmener
vous voila pret,bon voyage
0
Pixel2604 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 4
25 juin 2012 à 08:49
les douanes t'embeteront jamais pour des écouteurs
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 11:01
bonjour
il suffit de tomber sur LE douanier qui fait un peu de zele,passage a la caisse assure
au dela de 435€ ,declarez vos biens achetes sur place sinon ca peut vous couter cher....le probleme avec les douaniers c'est que si qlq chose les mets petard ils se mettent a faire du zele et en matiere de douanes le mot 'jamais' n'est pas d'usage
c'est un risque a prendre ...ou pas mais vous aurez ete averti....
0