Recuperer mes fichier sur un site

Fermé
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 22 déc. 2006 à 21:03
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 30 déc. 2006 à 18:52
Bonjour .


voila je suis client chez un fournisseur de téléphonie ( orange pour ne pas le citer ) ce fournisseur propose sur son site d'envoyer gratuitement 1sms + 1mms gratuit par jour a ses clients.

jusqu'ici c'est plutot bien me direz vous mais en fait j'ai envoyer des photo et des videos via ce proceder et entre temps mon ordi a cramer du coup le seul lien qui me reste avec ses fichier perdus est ce site qui les conserve encore ( j'ai été verfier et ils existe toujours dans mes albums) . aussi je voudrais savoir comment je pourrais les recuperer avant il y avait un bouton "recuperer" mais il a été supprimé . existe t'il un programme qui me permette de faire ca ? j'ai essayer un "aspirateur" mais il ne recupere que les site en lui meme et pas les fichier joint que site

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
27 déc. 2006 à 16:17
essaie enregistrés sous pour chaque item.
tu fais clique droit sur chaque élèment, sans quoi, je ne connais pas ce site particuliérement ... donc je ne peut pas dire plus
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
30 déc. 2006 à 18:52
Bonjour .

Non a vrai dire j'avias deja essayer ca mais la plupart du temps les choses qui m'interresse et qui surtout m'apartienne sont en Java ou en Flash donc le clic droit n'est pas de grande utilité maios je pensais qu'avec un aspirateur de site je pourrais "pomper " meme les page en plash quitte a les avoir en Swf c'etait pas tres grave ... merci quand meme
0