Probleme facebook albums photos [Fermé]

- - Dernière réponse :  lara - 24 juin 2012 à 19:06
Bonjour,
mon probleme ne corespond pas vraiment a cette categorie mais je savais pas ou le mettre donc voila je sais pas comment j'ai fait mais un de mes albums photos a disparu sur facebook .. je devais avoir 4 albums mais j'en ai juste 3 ... et pourtant le photos qui se trouvaient dans lalbum disparu y sont toujour sur mon mur, et quand je clique sur une photo qui etait dedans, cele ci a le parametre :ouvert à : toutes personnes identifiés ... je ne sais pas comment changer ce parametre vu que je ne peut pas voir mon album.. aidez moi SVPPP !!!!

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2373
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
282
2
Merci
https://www.facebook.com/help/photos/tag-photos

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62649 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2373
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
282
0
Merci
Met affiché toutes les photos/vidéos
et il y a peut être une deuxième page d'albums photos
il m'aparait que 3 albums et en haut il ny a que : créer un album
dubdub44
Messages postés
2373
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
282 -
au pire si tu as les photos des albums sur les actus fait partager et regarde s' ils se mettent bien avec tes albums
jai fait partager et en haut s'est ecrit que la photo provient de mon album mais l'album n'est toujours pas là
dubdub44
Messages postés
2373
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
282 -
Tu es bien identifié sur les photos?Sinon identifie toi vite s fait sur quelques photos de l' album en question,c'est peut être à cause de cela.
(ouvert à : toutes personnes identifiés )
quand je midentifie les photos aparaissent pas dans mon album et je ne le vois toujours pas :(