Pilote Graphique Nvidia et Intel Driver

Résolu/Fermé
Narss - 24 juin 2012 à 16:46
 Narss - 6 juil. 2012 à 00:52
Bonjour,
Voila je vous expose mon souci ,
Suite à quelques souci pour jouer à certains jeux (civilisation 5 qui crash sans arrêts) et parce qu'il faut bien se remettre au gout du jour de temps à autre, j'ai décider de mettre a jour ma carte graphique.
Jusque la tout s'est plutôt bien passer, recherche sur le net, renvois sur le site Dell, j'ai trouver se qui me convenait. Et lorsque j'ai lancer l'installation du pilote (à la phase de vérification) il m'est dit : You must install a Intel Driver first (à savoir , vous devez installer un driver intel en premier).


Et c'est ici que je suis coincé, qu'est ce que ce driver Intel que je dois installer et ou trouver ça ?


J'espère qu'il ne manque rien et que c'est assez clair, merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Bonsoir !!
Ca commence a faire un bout de temps que j'ai poser ma question , désolé d'avoir tarder j'ai été quelque peu occupé (résultats d'exams etc ).
Donc en résumé, je peux dire que la solution de Destrio n'a pas marché =/. Impossible d'installer le "truc" Intel ..
Néanmoins j'ai trouver une solution qui pour l'instant marche assez bien : le formatage!
C'est extrême comme solution me direz-vous, oui , mais j'en avais marre et de plus mon cher PC n'ouvrais plus de session autrement qu'en mode Sans échec.
Il était temps cela lui a fait le plus grand bien !

Voila j'espère que ca peu aider, c'est une solution comme une autre...
et un grand merci a vous tous pour ces réponses pertinentes et rapides!!
6
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 juin 2012 à 17:57
Bonjour,

Pour l'Intel :
http://downloads.dell.com/FOLDER99550M/2/R302134.exe

Pour la nVIDIA :
http://downloads.dell.com/FOLDER00233596M/6/Video_Nvidia_W74_A09_Setup_RRN66_ZPE.exe
4
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 17:59
Arf, j'ai pas regardé la configuration, il y a toutes les infos ^^
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 17:54
Salut

Quel est le modèle exact de ton Dell?

Le driver Intel dont tu parles c'est pour le processeur graphique intégré au processeur ou à la carte-mère de ton portable.

Comme pour tous les Pc de marque, c'est sur le site du constructeur qu'il faut aller voir pour les drivers les plus adaptés.
1
Je n'ai pas trop le temps de tester maintenant mais des que je peux je vous tiens au jus !
Merci!
0