Choisir SGBD

Fermé
misk111959 - 22 déc. 2006 à 15:25
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 déc. 2006 à 16:59
Bonjour,
quelqu'un peu m'aider S.V.P. pour résoudre un problème auquel
je ne trouve pas de solution satifaisante malgré la lecture des differentes forums.
J'ai besoin de stocker un grand nombre d'adresses (liste des plans dans un bureau d'etude) c'est à dire plusieurs milliers.
Je cherche un moyen de les gérer, je voudrais pouvoir rédiger une fiche d'identité par adresse
contenant une dizaine de champs et effectuer une recherche, un tri et une extraction parmi ces champs via un formulaire.
Tout m'oriente vers la création d'une base de donnée dans un seul Pc sous windows XP SP2

quel (SGBD) choisir (MySQL,SQLite,postgresql....)??
Merci bien de me repondre
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 289
22 déc. 2006 à 16:59
Salut,

vu le peu d'information à stocker, les accès limités et les extractions simples, n'importe quel SGBD pourrait te satisfaire : MySQL, ACCESS, SQLLite...

Mais comme tu voudrais avoir un formulaire d'interrogation, alors il te faudra coder un peu, ou passer avec ACCESS, qui réunit l'ensemble (SGBD + formulaires).
0