Alarme sur GSM/GPRS

Fermé
Nesrine - 22 déc. 2006 à 14:31
 MS Gina - 26 févr. 2010 à 05:38
Je suis élève ingenieur, je suis en train de faire mon projet de 2éme année portant sur la réalisation d'un programme en language VB pour la transmission des alarmes par GSM/GPRS,je veut savoir quelques idées dans ce sujet.Email nesrounanet@yahoo.fr

4 réponses

Monsieur,
Ce courrier pour vous informer de la mise en vente de notre site www.alarme-gsm.com
Informations:
Nos 2 produits sont exclusifs
Stock 100 pièces transmetteurs gsm compatible nokia 3310/3410
25 portables nokia 3310
15 transmetteurs gsm compatible nokia 3210
800 portes-clés alarmes anti éloignement Callme ( 8 cartons de 100 pièces)
Toujours en 1ère page sur google en tapant alarme gsm
Nom de domaine ,shéma du système et fournisseur inclus
Marge moyenne brut coeff 4
Mise à jour du site facile mais refonte du site possible avec os commerce
Gros potentiel de vente comme cadeau d'entreprise et des centrales d'achat du produit Callme
Gros potentiel de vente mondiale avec une version anglaise, règlement paypal
1
ijudic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 11:21
Bonjour,
Comment peut on se procurer des porte clés alarmes anti éloignement ?
Par avance merci.
Cordialement,
Isabelle
0
contact@alarme-gsm.com > ijudic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 11:52
vente directe sur rdv à paris18
tarif 15€ prix unitaire ( espèces)
+ 6€ frais d'envoi par courrier ( rglt paypal)
infos par mail contact@alarme-gsm.com
0
reponse alarme gsm
25 juin 2009 à 16:48
merci de me donner le moyen de voir les produits suis interresser sur alarme avec nokia
cordialement didier59
0
china gprs factory

www.porchra.com
0
bonjour

quel est le prix de votre site a vendre ?

Andre
a119@nana.co.il
messenger: endyray@hotmail.fr
www.arnevo.com
0
GSm GPS Tracking alarm system Shinepal.com
14 mai 2008 à 05:01
Shinepal is an advanced professional designer and manufacturer in field of Security and Protection products based on GPS/GPRS/EDGE/CDMA/GSM technologies. Current foundry product categories include
GPS Tracking Device (Terminal),
GPS Tracking Alarm System,
GSM Vehicle Security Alarm System,
GSM Home Zone Security Alarm System,
GSM MMS Camera Alarm Device,
Home Burglar Alarms,
Personal GPS Tracker,
CDMA Tracker
And so on. Our assembled factory and leading R&D team is competent enough to OEM/ODM demands and satisfy different customers.
Established in 2002, Shinepal is the leading of high-end security alarm product manufacturer in China; employs tens design engineers and more than 100 workers, focuses on high-tech products designing and manufacturing, insists on the concepts of ISO9001, CCC (China Compulsory Certificate), FCC, CE and so on to perfect ourselves, products and services


Contact Person: Michael Yang
Sales Manager
Shinepal Electronics Manufacturing Co., Ltd
Factory address: Fuyuan Industrial City, Xixiang Baoan District Shenzhen City China 518126

Website: www.shinepal.com
Call: (86-755) 27809392
Fax: (86-755) 27809392
Web: www.Shinepal.com
MSN: shinepal@live.cn
Email: shinepal2008@gmail.com
Skype: shinepal
Google Talk: shinepal2008
0
je suis étudiant à l'école normale supérieure de l'enseignement technique du cameroun; pour ma fin de formation je voudrais faire un thème qui traite de la sécurité dans les locaux d'habitation et qui utilise le réseau GSM pour alerter le poste de contrôle. et j'ai besoin d'aide à propos
0