Problème de connexion: Neuf Box injoignable
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Syulwen
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23 juin 2012 à 20:47
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 23 juin 2012 à 21:52
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 23 juin 2012 à 21:52
A voir également:
- Problème de connexion: Neuf Box injoignable
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
6 réponses
dany311
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23 juin 2012 à 20:52
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bonsoir
tu as installé la neufbox sur ton pc ??
tu as installé la neufbox sur ton pc ??
dubdub44
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23 juin 2012 à 20:58
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Bonsoir fait déja un rapport ipconfig/all
touche windows+R et tape cmd ensuite fait ipconfig/all et valide
copie le rapport ctrl+c et colle le dans ta prochaine réponse.
touche windows+R et tape cmd ensuite fait ipconfig/all et valide
copie le rapport ctrl+c et colle le dans ta prochaine réponse.
jmp59
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23 juin 2012 à 21:01
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Bonjour,
La Wifi de ta box fonctionnant ça prouve que ta carte réseau Ethernet fonctionne correctement : c'est elle qui permet à la NeufBox de se connecter sur le réseau.
Le problème vient probablement de tes antivirus. Si je comprends bien Norton est déjà désinstallé. Donc désactive Avast pour voir ce que ça donne.
La Wifi de ta box fonctionnant ça prouve que ta carte réseau Ethernet fonctionne correctement : c'est elle qui permet à la NeufBox de se connecter sur le réseau.
Le problème vient probablement de tes antivirus. Si je comprends bien Norton est déjà désinstallé. Donc désactive Avast pour voir ce que ça donne.
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Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\proprietaire>ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : MEZA
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth
ernet NIC
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-D3-2A-95-10
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.45
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : samedi 23 juin 2012 20:57:36
Bail expirant . . . . . . . . . . : dimanche 24 juin 2012 20:57:36
C:\Documents and Settings\proprietaire>
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\proprietaire>ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : MEZA
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth
ernet NIC
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-D3-2A-95-10
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.45
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : samedi 23 juin 2012 20:57:36
Bail expirant . . . . . . . . . . : dimanche 24 juin 2012 20:57:36
C:\Documents and Settings\proprietaire>
Bonsoir
Je viens d'essayer de désactiver avast, aucun changement, l'ordinateur m'indique de j'ai une connexion internet, mais aucun moyen d'ouvrir une page, que ce soit avec IE ou MF. La "connexion internet" obtenue disparait après quelques temps, à chaque fois que je débranche et rebranche le RJ45
Je viens d'essayer de désactiver avast, aucun changement, l'ordinateur m'indique de j'ai une connexion internet, mais aucun moyen d'ouvrir une page, que ce soit avec IE ou MF. La "connexion internet" obtenue disparait après quelques temps, à chaque fois que je débranche et rebranche le RJ45
dubdub44
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23 juin 2012 à 21:20
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Le câble il est nickel?Pas de faux contact,qui expliquerai pourquoi la connexion s'interrompt ,à chaque arrêts de la connexion,vérifier si la petite diode est bien allumé au niveau du câble.
dubdub44
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Et le pare feu ?
dubdub44
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Le câble pas de soucis au niveau de la connectique la diode est toujours allumé de chaque côté du câble?