Aide nouveau portable

Fermé
titdu73 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 23 juin 2012 à 15:46
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 23 juin 2012 à 15:50
Bonjour,



voila je voudrai acheter un nouveau portable. cepandant mon abonnement actuel n'est pas terminé. je voudrais donc savoir si je prend un nouveau téléphone , es ce que si je reprend le meme abonement que jai actuelement je vais le payer plein tarrif ou es ce que je vais le payer avec labonnement que je vais reprendre?
et es ce que je peux prendre un nouvelle abonement alors que le mien n'est pas fini?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 142
23 juin 2012 à 15:50
bonjour

si tu prend un nouveau téléphone sans abonnement (si tu garde le même il me semble que c'est la même chose) tu vas payer le prix maximum (le plus cher sur chaque portable)

par contre tu peux annuler ton abonnement et en reprendre un pr payer le portable avec le prix d'un nouvel abonnement
si ton engagement n'est pas terminé il me semble que ca te coute 1/3 de chaque mois qu'il te reste a payer jusqu'a la fin de ton engagement
demande la ou tu l'a acheter pr savoir exactement ce qu'ils te facturent et fais le calcul pr voir si c'est moins cher de reprendre un abonnement ou d'acheter le portable plus cher
0