Dolibarr -> yntax error, unexpected T_STRING.

Fermé
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 juin 2012 à 12:42
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 juin 2012 à 18:27
Bonjour à tous,

Je viens d'installer dolibarr sur mon serveur et je suis occuper à configurer les modules.
J'ai cependant un message d'erreur sur plusieurs d'entre-eux et n'ai par conséquent, pas du tout accès à la configuration.

message d'erreur:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.227/linguase/eu/dolibarr/htdocs/includes/tcpdf/tcpdf.php on line 160

modules concernés:
Orders numbering modules
Commercial proposal numbering modules
Intervention numbering modules
Invoices and credit notes numbering module
Orders numbering modules
Projects numbering module


Merci d'avance à tous de votre prompte réaction.

Ulysse.

PS: d'autres questions sont à venir. Il n'est pas nécessaire de préciser que je suis novice ;-)


<config>WIN7</config>

--

1 réponse

ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3
23 juin 2012 à 18:27
Après des recherches plus approfondies j'ai trouvé une réponse.
La voici pour ceux qui ont le même problème que moi:

Chez OVH, il faut activer PHP5 qui ne l'est pas pas défaut en créant un fichier .htaccess dans htdocs, contenant la ligne
SetEnv PHP_VER 5
0