Crash récurrent Disque Dur

Fermé
Zibron - Modifié par Zibron le 22/06/2012 à 23:12
 Zibron - 23 juin 2012 à 14:37
Bonjour à tous,

Depuis 1 an maintenant, j'ai des crash récurrent de mon disque dur consacré au jeux. Ceux surviennent lorsque je joue, le jeu crash (comme cela arrive parfois) mais mon disque dur aussi, il n'apparaît plus dans le poste de travail. Si je rédemarre mon ordinateur, parfois il le retrouve, parfois non et celui-ci apparaît au format RAW.


J'ai déjà tenté le formatage complet, plusieurs fois, la réinstallation de windows, et j'ai même acheté un nouveau disque dur, sur lequel le problème se répète. La première fois, j'étais en possession d'une ATI, et windows m'indiquait que le drivers graphique avait été perdu, j'ai donc aussi changé de carte graphique !


Enfin bref, ce problème me hante et m'empêche de jouer, rendant mon pc de gamer inutile :(

Ma config :
AMD Phenom II X4 955 3.20GHz Black Edition
Nvidia 560 GTX Ti
4Go de RAM
Windows 7 Familial 64bits
A voir également:

3 réponses

salut quelle carte mère dessus?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
23 juin 2012 à 09:15
c'est de l'ide ?
0
C'est un WD Caviar Black 1To (Sata)

Avant, je possédais un Caviar Green de 1To aussi à la place, avec le même problème, et je l'avais remplacé par le Caviar Black, pensant à un problème de disque dur :s

Ma CM est une MSI 870U-G55
0