Recherche d'un dessin animé

Wawane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 22 juin 2012 à 18:50
 ludeb - 19 déc. 2018 à 02:32
Bonjour. Quand j'étais petite, je regardais souvent un dessin animé chez mes grands-parents.

Il s'agissait d'un kangourou gris doté de la parole (en fait je suis pas sur que ce soit réellement un kangourou) qui adore les bananes. Il vit sur un île déserte avec deux femmes dont une scientifique/professeur avec des cheveux rouges. Je ne crois pas que ce soit un kangourou car je me rappelle qu'il y avait un homme qui voulais à tout pris le capturer car il était unique. Alors soit il est unique car ce n'est pas un kangourou soit parce qu'il sait parler. Je ne rappelle aussi que cet homme avait un acolyte, un petit homme.

Voilà tout ce dont je me rappelle. Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout le titre de ce dessin-animé.

Lorsque je regardais ce dessin animé, je devais avoir 6 ou 7 ans donc il devait exister vers les années 2002/2003. Si cela peut aider, je regardais aussi Petit Potame juste avant ou après je sais plus. Je pense que ces dessin-animés étaient sur la même cassette.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup :)
Wawane.

4 réponses

Il s'agit de Urmel !
2
nioxy86 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 5
22 juin 2012 à 18:57
0
Wawane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 18:04
Non désolé ce n'est pas ça, mais merci quand même.. :$
0
Merci moi aussi je le cherchais c Urmel je l'adore ce dessin animee
0
Bonjour,

" Urmel " n'est pas un kangourou, mais un DINOSAURE.
0