Adobe Flash Player : Echec installation

Résolu/Fermé
Eva - 22 juin 2012 à 15:33
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 juin 2012 à 01:13
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, en allant sur le site ce dernier me propose de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur le site indiqué, c'est ce que je fis, version 11.3.300.262 pour mon système : Windows 64-bit, Français, Firefox. Le téléchargement se déroule sans problème mais tout le problème repose sur l'installation ! Je suis toutes les étapes et là, au moment de l'installation la fenêtre me dit : Echec du téléchargement du métafichier, et là, plus rien ! Je m'acharne depuis à trouver une solution, j'ai suivis les étapes de dépannage du site, j'ai désinstallé correctement toutes mes autres version d'Adobe F P, j'ai retéléchargé puis tenté de l'installer et à nouveau le problème persiste, insupportable ! J'essaye de télécharger la version 11.2, elle aussi ne fonctionne pas ! Que dois-je faire ? S'il vous plaît aidez-moi ! Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

salut ,

telecharge---> revo

re-démarre ton ordinateur ,

double clic sur révo , cherche : adobe flash player , clic dessus

et en haut , clic sur supprimé , suit toute les étapes ,

ensuite télécharge adobe flash player pour ie et autres navigateur

-
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
22 juin 2012 à 15:55
Bonjour,

Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de:
--> Flash Player Non-IE
0
OH Keneagle ! Merci ENORMEMENT à toi je viens de le faire tout fonctionne à merveille, je ne saurais comment te remercier, baah merci beaucoup !!!
Bonne soirée !
Merci aussi à h-h même si je n'ai pas testé ta solution !
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
23 juin 2012 à 01:13
De rien,
Bonne soirée.
0