Jdate.com, le site arnaque qui ne sert à rien

rubenstein - 22 juin 2012 à 14:00
 Coco - 12 oct. 2019 à 17:49
Bonjour,

Jdate.com est un site arnaque. Non pas seulement à cause des prélévements injustifiés, mais aussi et surtout parce que Jdate.com n'a que très peu de membres dans le monde. Rien à voir avec ce que Jdate.com annonce dans sa pub. En France, il n'y a que 250 membres environs, tout compris, hommes et femmes inclus, et ça n'est pas prêt de s'améliorer puisque jdate.com ne fait aucune promotion, ce qui serait la seule manière de créer du trafic, et donc, de rendre ce site fiable. Donc pour le prix d'un vrai et solide club de rencontre, enrirons 30 € par mois, type meetic par exemple, vous n'avez que quelques contacts, ce qui, en terme de retombées, est proche de zero.
Jdate.com n'a également aucun scrupule même si le contrat, et pour cause, n'est pas respecté. Les dirigeants de Jdate.com pourraient donner quelques gratuités, pour compenser le taux de réussite si minable, mais non. La politique de Jdate.com est d'encaisser, et c'est tout.
Dommage, car un vrai site juif de rencontre, qui aurait la puissance des autres, ça manque vraiment. Donc, Jdate.com, évitez ou alors, vous vous ferez plumer...

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 13:51
mazel tov !
1
Et aujourd’hui en2019 c’est toujours pareil ?
0
je suis une membre de jdate depuis environ 6 mois, et je ne suis pas tout a fait d accord avec ce qui est dit , tout d abord j ai fait la rencontre de plusieurs personnes très sérieuse et adorables mais malheureusement nous n étions pas compatible.
Et Je connais autour de moi des personnes qui ce sont maries grâce a Jdate.

Au niveau des promotions pour ma part j ai bénéficie d un abonnement de 6 mois tarif normal était de 93 euros et j ai paye 73,50 euros.Donc ne pas dire qu'ils ne font pas d effort au niveau des promotions car c est Faux !!

Concernant le renouvellement automatique des abonnements , en effet ils sont tous avec une reconduction selon la formule que vous prenez. Mais Une fois abonnes vous avez la possibilité d enlever ce renouvellement a tout moment, soit en allant dans "Services et Informations" , et "Paramètres de renouvellement automatique" et vous décochez la case devant "abonnement", ou si vous n êtes pas très doué vous pouvez faire votre demande par mail au service clientèle et ils vous enverrons très rapidement une confirmation de l annulation de cette reconduction.

Bien a vous
-1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
1 nov. 2013 à 01:28
C'te blague.

Vous etes cliente ou du staff?

Rôôôuuuuu rôôôuuuuu
0
ARNAQUE, ARNAQUE, fuyez, plus du tout comme avant, aucune possibilite de connection intetnationale, plus de "on line", ils continuent les abonnements, mais le site est vide, bcp d'anciens profils.
0
Jessica555 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 09:37
Coucou mois c est Jessica et je suis aussi membre de jdate, je peux vous racontez que moi j'ai appelé le service client et je suis tombée sur Precilia qui a tout à fait compris ma situation financière, je lui ai demandé de me faire un abonnement de 1 mois, en premier elle m'a proposée l'abonnement a 29.50 je lui ai demandé de me faire une promotion et elle m'a fait le même abonnement a 22 euros.

De plus je lui ai demandé de ne pas le reconduire et en même pas 5 minutes j'ai reçu un mail de confirmation que le renouvellement avait été enlevé.

De plus je dois ajouter que le fait que le service soit payant rend le site plus sérieux que tous les autres.
-1