Outils pinceau photoshop CS5

Résolu/Fermé
Julien - 22 juin 2012 à 12:40
 julien - 3 juil. 2012 à 14:12
Bonjour,

J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sélectionné "pinceau à sec" (je n'ai même pas fais attention comment j'ai pu trouver cette option).

Le problème est là car justement je n'ai plus que des effets de pinceau à sec pour ma colorisation et bien sur ce n'est pas les effets que je recherche. Impossible donc de retrouver mes outils pinceau de base. Quelqu'un peu m'aider à réparer mon étourderie?

Merci d'avance.

Julien

A voir également:

2 réponses

Breakhale Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
3 juil. 2012 à 13:46
Je pense que tu as du trouver la solution depuis mais je vais quand même répondre.

sur la barre de menu il y a la forme du pinceau que tu as sélectionné avec ça taille,
Clic sur la petite flèche dirigée vers le bas, tu as les propriétés d'épaisseur du pinceau et de dureté.

Il y a une flèche sur le coté droit, clic dessus ensuite clic sur réinitialiser les formes...
0
C'est bon j'ai trouvé tous seul depuis un moment déjà mais merci d'avoir répondu.
0