Macromedia projector

Fermé
radada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 22:09
 Roba3inho - 2 sept. 2015 à 13:22
probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me dire quoi faire merci
A voir également:

23 réponses

LAPIN1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 6
10 nov. 2007 à 14:37
BONJOUR, voila donc le sujet en entier et les problemes techniques auxquels, je suis exposé. J'ai investi dans un logiciel pour enfant de moins de 3 ans, chez cultura voici maintenant 3 semaines.

Lorsque j'introduits, ce fameux cd dans le lecteur, il arrive un souci avec l'ecran qui flash et passe d une compatibilité a une autre tout en enlevant la base de registre et autres icone déja géré par celle-ci.

pouvez-vous m'aider, qui que vous soyez, sur ce problème technique hallucinant? MERCI DE REPONDRE.

A BIENTOT.
5
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 22:43
il y a plusieur probleme qui son rencontre avec macromedia qui vien de sa compatibiliter douteuse avec widows XP pack 2
Tu n'est pas la seule dans se cas...
IL Y a plusieur moyen detourner d'ariver a lire le cd une de celle ci et d'aller sur le fichier executable qui et enregister sur l'ordit et de le fair passer en une autre comptabiliter....(pour sa >>>clik droit/proprieter/Compatibiliter/executer se programe en temps que mode de comptabiliter : windows 98)
c le seule remede que je conaisse je ne pourai pas taider plus que sa
normalement jajie plus ds le forume pour les virus
3
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 22:45
@++
dsl de ne pouvoir fair plus pour toi
0
radada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 > Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 22:52
je te remercie de m'avoir repndu si vite mais je n'ai pas compris du clik droit ou doit je le faire sur poste de travail ou sur l'icone du cd room
0
coccinelle68 > Utilisateur anonyme
10 juin 2007 à 10:14
bonjour moi j ai le meme probleme sur vista que peu ton faire pour regler se problenem s v pn merci
0
Claughis Messages postés 76 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 > coccinelle68
26 juin 2007 à 10:26
Bonjour,

Moi dans mon cas, il s'agissait de réinstaller mon scanner hp5590. En insérant le cd, j'avais le message d'erreur lié à macromedia projector; pour contourner le message d'erreur, j'ai ouvert le poste de travail, j'ai fait un clic droit sur le lecteur de cd, ensuite ouvrir (et non exécution automatique). dans la racine du cd, j'ai fait un clic droit sur le fichier exécutable "setup.exe", proprietés, onglet compatibilité, j'ai coché le bouton "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:", et j'ai choisi Windows 98. Ensuite Appliquer et OK. Puis je suis reparti sur le poste de travail, deux clics sur le cd et voilà ça marché, et j'ai pu réinstaller mon scanner.
J'espère que cette procedure aidera beaucoup de personnes.

Bonne chance,

Claughis, le fils de la chance
0
saleem > Claughis Messages postés 76 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
16 juil. 2007 à 09:08
Franchment merci claughis grace à toi, j'ai réussi a lancer mon application macromedia en faisant la meme démarche que ta faite et sa a marché...bravo et merci a ce site magnifik
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 22:17
bonjour

Et le cd rom tu peut le lir kan meme ou pas ??
2
radada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
21 déc. 2006 à 22:32
non je ne peux pas le lire il s'arrete apres l'intro
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 22:36
alors quesque que tu apelle l'intro
0
j ai telecharger le jeu diner dash et quand c le temp de le mettre en fonction il y a toujours le message suivant macromedia a cesser de fonctionner que faire svp
1
et comment faut faire pour le supprimmer ????
0
Pareille sa m'enerve
0
il faut que tu changes la compatibilité proprieté => compatibilité puis tu choisi ton systeme installer sur ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre.31
2 mars 2008 à 19:49
bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel Ciel comptes Personnels et lorsque je lance l'installation, cela me dit qu'un probleme a été rencontre avec macromedia projecttor et l'instalaltaion s'arrete. L'ordinateur a vista edition familiale premium. Cordialement à toutes et à tous. alexandre31
1
Je ne peux pas lancer les logiciels Ciel..."Macromedia Projector a rencontré un problème et doit fermer"
Merci pour réponse à résoudre ce problème
0
bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel Ciel comptes Personnels et lorsque je lance l'installation, cela me dit qu'un probleme a été rencontre avec macromedia projecttor et l'instalaltaion s'arrete. L'ordinateur a vista edition familiale premium. Cordialement à toutes et à tous. pat492
1
Salut à tous j'ai le même problème que vous, à la différence que la solution présentée ici ne fonctionne pas pour moi.
Peut-être me suis-je trompé dans la procédure, j'agis comme suit : j'ai installé quicktime 7.13 à la demande de l'application qui dit ne pas pouvoir s'ouvrir sans cela, puis j'ai fait un clic droit sur l'icône de l'application et dans l'onglet compatibilité j'ai choisi windows 98.
Que faire de plus ? j'ai acheté un DVD que je ne peux pas lire c'est frustrant !!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait grandement reconnaissant.
Merci d'avance,
Sylvain
0
eh salut tousssssssss
0
Bonjour,

uzhdhsuhxd dcDEHFOEHUR0O
0
bonjour, excuse-moi de te déranger mais voila les circonstaces et le probleme que je rencontre est le suivant . Après avoir inesti dans un logiciel pour enfant, j'ai obrenu un probleme de compatibilité portant sur un détails : macromédia projector. Sur ce fameux logiciels est inscrit la compatibilité windows 98/me/2000/xp. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Peux-tu m 'aider?
0
même pb avec rhem et rhem2.

solution :

dans les préférences de quicktime (edition préférences) type de fichiers bien utiliser les valeurs par défaut et vérifier que "divers format de fichier divers n'est pas cochée.
dans préférence (edition, préférence,avancé) :
partie vidéo décocher directx cocher mode sûr (gdi uniquement
types de données cocher "permettre de lire les pistes adobe flash"

pour moi ça a marché, alors bonne chance
0
Félicitation pour la solution.

en effet le pb venait du paramettrage de quicktime.

merci zenok34, ca faisait un bon moment que je cherchais.
0
BRAVO - UP de 2010 -
Merci je vais pouvoir jouer a "IN MEMORIAM : Le dernier rituel" après mon problème de macromedia projector
0
J'ai le même problème mais moi c'est pour jouer avec les jeux gratuits pour une heure à télécharger.
J'ai essayé la solution de zenok34, mais ça ne marche pas. J'ai Vista, peut-être c'est pour ça. Est-ce que quelqu'un a le même cas de figure que moi. Merci d'avance.
0
Bonsoir,
j'ai aussi acheté ciel comptes personnels et j'ai le même problème (avec vista aussi).
J'ai essayé de passer sur une autre compatibilité, de mettre à jour flashplayer et shockwave mais ça ne fonctionne pas.
Que faire ?
0
Bonjour,
j'ai trouvé la solution pour le logiciel Ciel comptes personnels :
- il faut insérer le CD d'installation, aller dans le poste de travail et faire un clic droit sur le lecteur : Explorer
- cliquer sur le dossier Install puis clic droit sur le fichier install.exe : Exécuter en tant qu'administrateur.
Et voilà, ça fonctionne !!
Cordialement
0
Adele&Lili
26 sept. 2008 à 22:17
Tous mes remerciements à Mar25, j'ai cru devenir chèvre avec Ciel Comptes personnels. Comment peut on vendre un logiciel compatible Vista pour lequel on doit bidouiller l'installation
(lancé en tant qu'administrateur le fichier Install/install.exe)
0
Bonsoir,

Je dois vous remercier pour les instructions que vous avez mises en ligne en résolution du problème de macromedia projector.
Grâce à celles-ci j'ai pu installer le logiciel "Ciel comptes personnels standard 2009".

Meilleurs sentiments

Pierre
0
Ciel compta, sur windows 7, ca marche en allant dans install, merci!
0
Bonjour ,
Voilà j'ai eu un jeu il n'y a pas si lontemps qui utilise macromedia projector et quick time , j'ai tout règler pour une comptabilité avec windows 98 , ( moi j'ai xp ) rien ne marche , je n'ai pas essayer de paramètrer quick time car je ne sait pas comment procèder .
Quand je lance le jeu , un écran noir apparaît puis j'ai un rapport d'erreur sur macromedia projector qui s'affiche à l'écran .
Merci de m'aider
0
bonjour,
j'ai rencontré le même probléme avec ciel compte personnel.
merci pour la marche à suivre et cela fonctionne trés bien.
0
J'ai réussi finalement à règler le problème , j'ai graver le cd qui ne marchait pas sur un cd vierge , j'ai installer la dernière version de macromédia ou flashplayer (je sais plus !) et la dernière version de quicktime et puis j'ai mis une comptabilité pour windows xp et puis voilà , j'ai lancé le jeu et ça a marché !
0
il suffit de faire un clik droit sur l'icone du jeu et cliker sur executer en tant qu'administrateur !!
0
Bon Bon Bon !
je consulté cette page à maintes reprise et j'ai tout assayé mais rien, vrément nada !
Vu que je suis un génie, j'ai fait tourné mes méninges et pour ainsi dire, ça a payé !
Donc je disais que... après avoir tanté ts ces bidouilles là, - je vous signale au passage que je bosse sur vista - j'ai été tanté de déinstaller les dernières mises à jours automatiques de windows (environs une 20tène) pour voir tou miraculeusement mon application marcher correctement. Je signale au passage que contrairement à vs autres, l'application que jutiliz a besoin de quicktime pour fonctionner. Et aussi, après avoir déinstallé les mises à jours douteuses de windows, il ma fallu mettre l'application en mode de comptabilité pour une versiuon antérieure et j'ai choisi windows xp sp2, et ça a marché.

ps: au début tt marché biensur vista, je n'avé jamé rencontré ce problème, c'est pour cela que g pensé au mises à jours dernières et automatiques de windows.

j'espère que cela aidera beaucoup certains.
0
Moi avec xp mon problème d'instalation du logiciel de jeu comportant le message " macromedia projector a rencontré un problème et doit fermer", s'est résolu en instalant quicktime player 6.5

Si sa pourais aider quelqu'un!!!!
0