Certain fichiers mp3 ne sont pas lu autoradio [Fermé]

Signaler
-
 NAVAJOS -
Bonjour,

je viens de mettre un Kenwood kdc u551rn dans ma voiture.

j'ai mis plein de fichier mp3 sur ma clé usb, qui sont très bien lu sur tous les autres support, mais sur mon autoradio il y a plein de fichier qui ne sont pas lu, au départ je pensais que c 'était du à la longueur du nom du fichier mais non ce n'est pas ça.

pourriez vous m'éclairer dans ma frustration....

merci

5 réponses

Messages postés
2929
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
696
Il y a plusieurs variétés de formats mp3. Le logiciel Switch Audio Converter, sur lequel il faut cliquer, convertira les fichiers en cause vers le format le plus courant.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72330 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup
Messages postés
2929
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
696
Bonjour,
Les fichiers .mp3 non lus sont sans sans doute dans un format peu courant. Il faut les convertir par exemple avec Switch Audio Converter
Donc si je comprends bien malgré que ce soit une extension mp3 ce n est pas forcement du format mp3....? Car ces mêmes fichier passe très bien sur mon tél et ipod.... Par contre quand je mets la clé usb sur mon poste je n ai plus 300 fichiers mais 250.
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
88
salut

ne t'inquiète pas c'est normal moi meme j'ai un KENWOOD KDC-w4537U et certain fichier ne son pas lu moi j'ai des megamix du DJ starmix j'en ai 61 fichiers et j'en ai une 10zen qui ne sont pas lu par mon autoradio et je ne cherche pas a savoir pourquoi il ne les lie pas se que tu peut faire c'est de les mettre sur un cd qui je pense aura plus de chance d'être lu.
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
88
re

je vient de tester le logiciel que propose jmwurth et cela ne fonctionne pas sur l'ecran de l'autoradio sa me met "no music" donc le conseil je te disais sur ma reponse précédente grave les sur un cd et je pense que sa marchera