IPhone 4 recuperation photo iCloud

Fermé
zama - 21 juin 2012 à 18:42
bufordminh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 04:14
Bonjour,

J'ai restaurer mon iPhone 4 et suite à cela je n'ai plus mes photos qui sont sauvegarder sur iCloud. J'aurais souhaiter savoir comment faire pour les récupérer ? J'ai installer le tableau de bord iCloud sur mon ordinateur pour avoir le flux photo mais je n'ai rien de plus sur mon ordi ou sur mon téléphone

A voir également:

3 réponses

Rany-es Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 6
23 mars 2015 à 08:01
il y a une solution, j'espère qu'il peut vous aider
https://www.transfer-iphone-recovery.fr/recuperer-photo-icloud.html
2
bufordminh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 04:14
Bonjour,
Vous pouvez essayer ce moyen pour récupérer les photos perdues de votre iphone ou exporter les photos sur icloud : https://www.android-recovery.fr/recuperer-photo-icloud.html
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 18:49
Bonjour,

Dans les réglages de ton iPhone, tu as le menu iCloud.

Là tu peux entrer les identifiants de ton compte iTunes.

Quand tu seras à porté d'un réseau Wifi les photos devraient se télécharger d'elles mêmes .
1
J'ai été dans le menu iCloud, entrer les identifiants iTunes, je suis connecter au réseau Wifi de ma box mais rien ne se passe. Faut il faire une manip particulière ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 18:54
Activer le flux photo s'il ne l'est pas.

Ensuite je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la synchro
0
Le flux est effectivement déjà activer mais la synchro ne se fait pas
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 19:04
Alors là je ne vois pas =(

Maintenant, si tu n'as pas trop de photos à synchroniser. Télécharge les sur ton ordinateur et passe les par iTunes.
0
Comment faire pour récupere les photo de icloud sirectement sur le PC car je n'ai pu mon iphone et j'en n'ai besoin pour le boulot ?
0
où sont mes photos sauvegardees
0