Supprimer session administrateur

Fermé
raphaelle - 21 juin 2012 à 16:33
 raphaelle - 22 juin 2012 à 16:23
Bonjour,


J'ai un eeepc Asus sous Windows Vista (starter je crois). Hier j'a eu un problème de droits d'administrateurs pour supprimer un fichier, j'ai donc suivi un tutoriel en ligne. Résultat : j'ai maintenant deux sessions : Une sessions Administrateur (créée hier) avec tous les droits et une session Asus (c'est moi, ma session de base, j'ai jamais pris la peine de changer le nom) sous laquelle il y a écrit administrateur mais je n'y ai aucun droits d'administrateurs.

J'aimerai donc supprimer la nouvelle session tout en transférant ses droits sur ma session habituelle.

Euh ... Je fais comment ?

Doucement dans les explications svp, je suis pas naz en pc mais presque !

Merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
21 juin 2012 à 17:34
Tu demande d'y aller doucement dans les explications mais toi même va assez vite ^^

Si j'ai bien compris tu as créer un utilisateur Asus qui n'a pas les droits Admin et tu aimerai y mettre les droits Admin, et au final tu aimerai supprimer le compte Administrateur.

Donc en gros, tu dois te connecter sur ton compte Administrateur, aller dans la gestion des utilisateurs, tu modifie le compte Asus, tu met le type Administrateur au lieu de Utilisateur, ensuite tu ferme la session. Ca c'est pour les droits Admin sur ton compte Asus

Ensuite, tu te connectes à Asus, tu vas dans la gestion des utilisateur et tu supprime le compte Administrateur...
0
Justement, le bouton était bloqué, je ne pouvais pas cliquer. J'ai refais la manip' inverse qu'avant hier (celle que j'avais fait pour créer le compte Admin) : Accessoires : invite de commande (en mode Admin), puis j'ai tapé une phrase trouvée sur ce même forum (je ne sais plus laquelle). Ca a supprimé le compte, et je pense avoir a nouveau les droits admins sur mon compte Asus. Je verrai bien le jour ou j'aurai à nouveau un fichier protégé à supprimer ... :)

Mais merci de ta réponse, t'es le seul à avoir coopéré !!
0