Clavier bloqué (touches rémanentes)

Résolu/Fermé
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 21 juin 2012 à 12:37
 mihi - 17 déc. 2015 à 00:16
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP.

Je suis restée appuyée sur la touche MAJ par mégarde, ce qui a apparemment activé les touches rémanentes, mon ordi a totalement buggué à ce moment-là et j'ai du forcé l'arrêt. Le problème, c'est que je n'arrive pas à réactiver mon clavier depuis.

Je sais que je ne suis pas la seule à qui ce soucis est arrivé, j'ai cherché sur le net et j'ai essayé toutes les manip' proposées, mais rien ne fonctionne. Par exemple, certains disent qu'il faut décocher la case dans Accessibilité dans Panneau de config, mais quand j'ai voulu le faire, tout était déjà décoché. J'ai essayé de recocher puis décocher, inutile. J'ai essayé de maintenir la touche MAJ enfoncée (5 sec d'après certains) mais ça ne change rien. Les trucs genre "résoudre les problèmes" ou "assistant d'accessibilité" ne trouvent rien (comme d'hab' en fait).

Je suis obligée de brancher une souris USB et d'utiliser le clavier visuel, ce n'est franchement pas pratique, surtout que c'est l'ordi que j'utilise au boulot (enfin, en stage). Je suis bien emm**dée pour le coup ...

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je lui en serai éternellement reconnaissante !
A voir également:

6 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
21 juin 2012 à 14:22
Bonjour.

Clique sur le lien "passer le sujet en résolu" en haut de ton premier message ;)
26