Brancher micro sur pc

Résolu/Fermé
jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 20 juin 2012 à 18:55
 Dj Face Haiti - 15 mai 2016 à 23:29
Bonjour,

j'ai un gros problème que sa fait plus de 1 semaine que je cherche sur internet mais ne trouve aucune réponse,
voila j'ai acheter un micro Ibiza JM369FC comme c'est un jack 6.3mm j'ai acheter un adaptateur jack 3.5mm/6.3mm pour le connecter a mon PC et j'ai acheter une carte son en USB virtual 7.1 Ch sound avec sortie casque et micro donc je branche tout sa utilisant virtual dj j'ouvre rip vinyl et la rien ne marche pourtant je sélectionne bien la clés usb dans les configuration de rip vinyl j'ai regarder tous mais configuration dans périphérique d'enregistrement tout est OK est rien est sur mute mais aucun son ne sort par contre quand je débranche mon micro le micro de mon PC fonctionne mais le ibiza impossible de le faire allée, alors peut-on vraiment brancher ( un micro de sono) sur un pc ou est-on obliger de passer par un empli, je pense pas car quand on voit cette video ==> https://www.youtube.com/watch?v=xOBzCpmooVQ on voit bien qu'on peut faire allée un micro sur pc

merci de vos réponse

bonne soirée





A voir également:

1 réponse

jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 3
12 juil. 2012 à 17:44
personne pour une solution??
0
Dj Face Haiti
15 mai 2016 à 23:29
Follow Me Sur INstagram
0