VB : ouvrir une 2eme form

Résolu/Fermé
sondefa - 21 déc. 2006 à 08:59
 mouhssine - 6 janv. 2016 à 21:05
Bonjour a tous,

c'est tres urgent. sur visual basic j'ai un problème j'aimerais ouvrir une nouvelle form grace a un click sur un boutton. comment je dois faire aider moi??? merci beaucoup d'avance. bonne journée j'attend votre reponse...
A voir également:
  • VB : ouvrir une 2eme form
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb 2008 - Télécharger - Langages

5 réponses

c'est bon j'ai trouvée =)) c'est avec .show()
25
Merci pour moi ca marche aussi malgré ma config

Config:

Dell XP sous Nvidia (1 crocodile, 2 crocodile, 3 crocodile...) Evolution 2008 v1.2
0
Bonjour a tous,
c'est tres urgent. sur visual basic j'ai un problème j'aimerais ouvrir une nouvelle form grace a un click sur un boutton. comment je dois faire aider moi??? merci beaucoup d'avance. bonne journée j'attend votre reponse
0
slt j'ai un probleme je veux ouvrir 2éme form et fermer le premier avec un clique
0
unload form1
form2.show
0
ca marche pas unload sur vb.net 2005
0
guasmibel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 8
19 avril 2011 à 21:48
Salut ;
Si je ne suis pas tromper a votre question Voici la réponse :

Private Sub Command1_Click()
Form2.Show
End Sub
8
salut, pour le problème de XDD
voilà
sur le boutton met le code suivant:
form1.hide() ' c'est pour fermer une forme
form2.show() ' ouvrir une form
5
simlouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 78
Modifié par simlouf le 27/09/2015 à 11:13
Oui et non !
- Pour "montrer" le formulaire form2 depuis form1 : form1.show()
En revanche, pour cacher le formulaire dans le quel on se trouve, par exempler form1, ON NE PEUT PAS utiliser : form1.hide()
En effet, pour effectuer des actions sur le formulaire courant (celui dans lequel on écrit), il faut remplacer son nom par : me
- Pour cacher le formulaire courant : me.hide()
- Pour fermer le formulaire courant : me .close
0
LouFrOX Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 3
Modifié par LouFrOX le 27/12/2013 à 15:31
Bonjour j'ai la solution tu va dans l'événement ou la fenêtre se ferme pour chaque form que tu va créer dans cette événement tu va écrit "End"
et sa le fermera du gestionaire des tache et elle se fermera difinitivement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la solution en vidéo! J'ai eu exactement le même problème et me voilà sauvé! C'est la vrai solution aller voir! En fait c'est tout simple, c'est dans les options le bug!

Lien du vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=srGjDgr_9jY
0