Point jaune sur peripherique

Résolu/Fermé
lebiaf1 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 21 déc. 2006 à 08:24
 AZA master of slaves - 13 janv. 2012 à 04:38
Bonjour

je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique:

point interrogation jaune devant : "autres peripheriques"

idem devant : "peripherique inconnu "

comment les faire disparaitre?,j'ai l'impression que tout fonctionne ,mais juste l'impression...

quand je clique sur details du ?,je lis : \ACPI\AWY0001\2&BADA3FF&0 !!!!

comment savoir quel driver manque sur quoi ??

ma config (un peu trop detaillee mais temps pis)


merci d'avance pour les tuyaux..



ma configuration:

AMD atlhon 64 x2 4200+
ASUS M2N-SLI Deluxe
ATI RADEON 1950GT
RAM 2x1 go KINGSTONE 667 mhz
SON integre

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 18:30
ok, tu me diras si ça fonctionne ...
{} _  \
      |__ \
     /_____\
     \o o)\)_______
     (<  ) /#######\
   __{'~` }#########|
  /  {   _}_/########|
 /   {  / _|#/ )####|
/   \_~/ /_ \  |####|
\______\/  \ | |####|
 \__________\|/#####|
  |__[X]_____/ \###/
  /___________\
   |    |/    |
   |___/ |___/
  _|   /_|   /
 (___,_(___,_)
-2
bon et bien pour moi ca marche.
plus de probleme,plus de pt ?
0
vivi jack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 oct. 2010 à 09:23
Bonjour

J'ai un problème avec mon pc acer Aspire one Kav 10. Dans "Gestionnaire de périphérisues" j'ai des points d'intérrogation jaunes qui apparaissent et je n'ai plus de connexion à Internet (problème avec controleur ethernet).
Donc j'ai essayé avec un autre ordi de télécharger les drivers/pilotes mais ça n'a pas marché donc je demande à l'aide!!!!
J'ai fait un diagnostic avec evresth mais vu que j'y connais rien du tout ça ne m'a pas avancé à grand chose.
Si quelqu'un peut m'aider
0
vivi jack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
16 oct. 2010 à 09:23
Bonjour

J'ai un problème avec mon pc acer aspire one Kav 10. Dans "Gestionnaire de périphérisues" j'ai des points d'intérrogation jaunes qui apparaissent et je n'ai plus de connexion à Internet (problème avec controleur ethernet).
Donc j'ai essayé avec un autre ordi de télécharger les drivers/pilotes mais ça n'a pas marché donc je demande à l'aide!!!!
J'ai fait un diagnostic avec evresth mais vu que j'y connais rien du tout ça ne m'a pas avancé à grand chose.
Si quelqu'un peut m'aider
0
Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu votre pb vivi jack, mais je suis dans la même galère et les liens donnés plus haut ne sont plus valable.
Merci de votre aide !!!!
0