Reconnaissance de mon lecteur HDD

Résolu/Fermé
Hopeation - 19 juin 2012 à 09:41
 Hopeation - 19 juin 2012 à 10:06
Bonjour,

Bonjour à tous :)

Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semble fonctionner nickel sauf que...

J'ai installé un SSD et un HDD. Lors de l'installation de windows, il a reconnu les deux disques et m'a demandé sur lequel je souhaitais effectuer l'installation. J'ai donc choisis le SDD. Mais bizarrement, je trouve pas mon HDD dans le dossier "ordinateur". Il n'y a que le lecteur C (SDD). Pourtant, mon HDD se trouve bien dans le gestionnaire des périphériques et aussi dans le menu F2 au démarrage (au regard des différents lecteurs connectés en SATA).

Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à avoir mon HDD sur le bureau :)

Merci merci

A voir également:

3 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
Modifié par Doudou95 le 19/06/2012 à 09:48
Salut je veux pas dire de bêtises, mais moi qui ai créé des disques durs externes à partir de disques dur internes achetés sans boitier, j'ai du créer la partition sur les disques via l'outil Windows créé à cet effet, afin de pouvoir avoir accès ou de pouvoir formater mes nouveaux DD.
~~~~~~~~~~~~ Nous apportons une aide gratuite merci de : Faire un effort d'écriture,
~~~~~~~~~~ Nous respecter nous et notre aide apportée, Chercher avant de poster
1
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
19 juin 2012 à 09:49
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 09:49
Salut,

Apparait il dans : panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > stokage > gestion des disques ?

Si oui, possible que ton HDD ne soit pas formaté = clique droit > formater
0
Merci pour votre aide :)

Il s'agissait bien de devoir le formater via le gestionnaire de disque ;)
0