Comment gagner de l'argent à 12 ans ? [Fermé]

-
Bonjour, j'ai actuellement 12 ans, et j'aimerai savoir comment gagner de l'argent légalement. Que ce soit par internet ou autre, je veux juste gagner un peu d'argent. Je ne veux pas non plus une fortune, mais si j'arrivais à gagner 100 euros, ce serait déjà génial ! J'ai déjà essayé quelques petits trucs, du style, vendre des choses sur ebay.fr ou leboncoin.fr, mais ça ne marche pas trop non plus. Après, si je peux, j'aimerai bien fonder mon propre bizzuness sur Internet... Je suis pas majeur, & je suis jeune, mais si je pouvais trouvé des fournisseurs ce serait bien. Bref, les voisins, j'ose pas trop leur parler, parce que la dernière fois que j'ai essayé d'être "aimable" ou même "respectueuse", ils m'ont envoyés chier. Enfin, ils sont pas sympas quoi. Du coup, j'attends vos idées.

Merci.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
606
17
Merci
Bonjour
Sujet abordé des centaines de fois sur ce forum.
Rechercher avant de poster est souvent plus rapide..
-- ~_~ --

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56344 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
232
10
Merci
tu peux demander à tes parents de te payer pour faire des tâches que tu ne ferais pas d'habitude, rendre des services à tes voisins (tu peux déposer une pub dans leur boite au lettre pour les informer), demander de l'argent de poche à tes parents, etc...
LeChikito
Messages postés
1717
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
224 -
C'est la meilleure des idées. Accomplir de petites tâches un peu "gnian-gnian" qui ennui un peu tes parents ou tes voisins contre un peu d'argent de poche est une très bonne idée.

PS: Chapeau pour l'écriture, cela fait plaisir de voir qu'il reste des jeunes qui connaissent encore la langue française ;-)