Site web non detecter par google

Fermé
bellouch - 18 juin 2012 à 01:08
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2012 à 15:29
Bonjour,

J'ai creé un site web et puis je l'ai referencé sur google depuis un moment mais quand je tape les mots clés dans le moteur de recherche (location de voiture; Marrakech; location d'appartement meublé) mon site n'apparait pas
j'ai aussi essayer de verifier mon URL sur google mais il ne répond pas!!!!
Si vous pouvez m'aider .....
Voilà: le nom de mon site : http://www.morocco-rent-service.com
si vous arrivez a le verifier sur google car moi je n'arrive pas
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
18 juin 2012 à 15:29
Bonjour,

                                  Doublon !
Merci d'y continuer la discussion.
2
Aucun titre, aucun mot clé ni mot en évidence, des balises inutiles... normal que votre site ne soit pas bien référencé surtout que dans votre secteur vous allez devoir affronter une concurrence sérieuse et qui as les moyens.

Comment espérez vous un référencement valable avec un travail aussi amateur. Je vous conseille de vous renseigner sur les méthodes de référencement naturel ou au moins l'utilisation convenable de chaque balise.

Ah oui j'oubliais aussi votre page n'est pas valide, utilise un doctype strict et des balises qui ne sont plus valide(strong, blockquote...), on se demande même à quoi sert le css ou le doctype....
Respectez les codes si ce n'est les normes web et après vous pourrez commencer à envisager un référencement.
1
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
18 juin 2012 à 01:58
Sa marche avec l'url mais sinon rien par mots clés;par contre je suis assez bon en orthographe et c'est blindé de fautes d'orthographe et évitez de coller le paragraphe à l'image en page d'accueil ,,,,,,,,,,,,,,,,,ce sont juste des conseils après ...Bon courage
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
18 juin 2012 à 14:34
Le texte en noir sur fond marron ne fait pas ressortir le texte, la bannière n'est pas présentable, et il manque ceci <meta http-equiv="Keywords"... pour les mots clés afin que google le référence de la façon dont tu souhaite mai même avec ça, sa ne suffira pas. Informe toi sur le référencement naturel et les balises meta.
respecte si possible le w3c.
0