Code erreur BIOHD-2

Fermé
celeri - 17 juin 2012 à 23:08
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 23 juin 2012 à 11:48
Bonjour,

Il s'agit d'un ordi HP touchsmart IQ 500

<config>Windows Vista .
Le DD est un seagate barracuda 7200.11 500GBytes, 3,5 pouce SATA

impossible d'acceder au BIOS. code erreur BIOHD-2

J'ai essayé de réinitialiser le BIOS
J'ai déconnecté et reconnecté le cable du DD
J'ai placé le DD dans un boitier externe branché sur un autre ordi
... sans résultat

Que puis je faire d'autre?
Envous remerciant de votre aide

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
17 juin 2012 à 23:11
salut...

wooooh wooow caaalme toi.

bon.

tu as essayé d'accéder au bios de ton ordi.
ok tu n'as pas réussi.

quel rapport avec le disque dur ? le bios est accessible sans aucun rapport avec le disque dur.

explique ça un peu plus en détail afin qu'on puisse t'aider sérieusement.

merci
0
Merci de m'aider
(Effectivement, je m'emballe un peu car je serai très ennuyée de perdre les données de mon DD que je n'ai pas sauvegardées)

Lorsque j'ai mis l'ordi sous tension, l'écran de démarrage HP (fond bleu est apparu avec les fonctions: echap, F9, F10 et F11
Le message qui est apparu sur un écran fond noir était :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key

Les lecteurs indiquent seulement la présence du lecteur de DVD mais mon DD n'apparait pas.
0
Merci de m'aider
(Effectivement, je m'emballe un peu car je serai très ennuyée de perdre les données de mon DD que je n'ai pas sauvegardées)

Lorsque j'ai mis l'ordi sous tension, l'écran de démarrage HP (fond bleu est apparu avec les fonctions: echap, F9, F10 et F11
Le message qui est apparu sur un écran fond noir était :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key

Les lecteurs indiquent seulement la présence du lecteur de DVD mais mon DD n'apparait pas.
Modifier
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
17 juin 2012 à 23:57
et donc tu as essayé ce disque sur des autres ordis....

bon.

quand il est branché, est ce que tu le sens vibrer si tu le touche ? ou si tu l'entends... bref donne t'il des signes de vie ?
0