Portal 2 via Steam (ne fonctionne pas)

Fermé
Kachi - Modifié par Kachi le 17/06/2012 à 21:20
 Kachi - 18 juin 2012 à 15:11
Bonjour,

Ayant acheter il y a peu Portal 2 sur la plateform Steam, puis installer dans mon ordinateur, en lançant le jeux, je reçois un message d'erreur, me disant que le jeu a cesser de fonctionner a cause d'un problème, que Windows va fermer le programme, et rechercher une solution. La solution qu'il me donne, est une question de sécuritée. Apparemment, je doit désactivée la sécuritée pour le jeux, sauf que quand je le fais, Windows me dis que, pour lancer le jeux, la sécuritée dois obligatiorement être active... Je ne sais pas quoi faire HELP. (j'ai essayer sur un autre ordinateur, et ça fonctionne corectement )
Merci d'avances ;)

A voir également:

2 réponses

Malheureusement, cette manipulation a été faite et refaite de nombreuses fois, sans aucun résultat :/
Merci de votre réponse tout de même ;)
2
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 71
Modifié par maiden92 le 17/06/2012 à 21:25
Bonsoir, allez dans votre steam "bibliothèque", clique droit sur le jeu portal 2, une petite fenêtre s'affiche, il faut que vous trouvez "vérifié les objets cachés" (quelque chose comme ça...), lancez-le et si le problème n'est pas résolu, redémarrez votre pc et faîtes pareil, si ça ne fonctionne toujours pas je ne peut pas vous aider +
Ewen, j'espère vous avoir aidé.
1