[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

Résolu/Fermé
hatinet Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 20 déc. 2006 à 13:08
 jmp59 - 15 juin 2011 à 16:16
salut les informaticiens...

Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son parmi ces pilotes) , et maintenant il marche avec un Windows Xp Pro (SP1 je pense), j'ai importé tous les pilotes de www.hp.com dans cette page exactement :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3308806&lang=fr

Parmi ces pilotes il y a deux programmes consernants la carte son , un il s'instale d'une façon correcte , le 2ième il s'arrete au milieu d'installation affichant ce message d'erreur :

Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable


par conséquence , le son ne marche plus encore , SVP aidez moi .

les noms exactes des périphériques de ce PC sont déja dans la page des pilotes donnée.

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Salut,
ta carte son est une carte hight tech qui utilise un bus special
Il faut que tu installe sp32646.exe dispo ici:
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
ensuite installe ta carte son
voila
6
hatinet Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 12
9 févr. 2007 à 00:35
salut

oui c'est juste , j'ai resolu ce probleme des son jour, merci Jeject de m'avertir afin que je coche sur "Resolu" dans CCM...
0
Désolé mais j'ai le même problème et même en faisant cette procédure, l'erreur est toujours identique.

J'ai télécharger ce fichier sur le FTP d'HP, je l'ai installé avec succès, enfin je pense car il ne m'a pas signalé avec un message à la fin de l'installation.
J'ai ensuite lancé le fichier d'installation du pilote Connexant et toujours la même erreur, je ne comprend vraiment pas pourquoi...

Une idée ?
0
Bonsoir
j avais un windows 7 , j ai formaté mon pc et j ai installé le windows XP SP2 , automatiquement tt les pilotes se sont supprimés , alors puisq j ai déja le cd d installation des drivers q j ai eu à la délivraison d mon pc , j ai installé les pilotes mais y en a certains qui m affiche la même erreur " le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable "
c le pilote carte son
mon pc " Acer extensa 5635Z "
intel pentium processor T4300
le pilote qui m affiche l erreur est " Conexant Audio Codec CX20561-15Z "
alors le son ne fonctionne pas

merci de m'aider , j ai vu ds votre message que vous avez indiqué à qlq 1 de telecharger un bus ,
je compte sur vous

merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > ATC
27 févr. 2010 à 21:47
Bonjour,

Effectivement avec SP2 et la carte son HD Conexant il faut préalablement installer le patch UAA de Microsoft https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/

Autre solution : passer à SP3 dans lequel ce patch est inclus.
0
tout ça gratuitement
0