Transfert de photos du mobile au PC

Résolu/Fermé
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 20 déc. 2006 à 12:19
 Spykie - 11 mai 2008 à 14:18
Bonjour,

Je suis en possession d'un mobile LG KU311 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC pourtant j'ai installé les drivers sur mon PC puisque j'ai eu un CD avec l'achat de mon mobile.

Sinon une personne d'entre vous connaît-il les fonctions de ce mobile ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

20 réponses

J'ai trouvé la solution!!!!!
Comme toi je suis en possession d'un KU311 et depuis une semaine je galere pour le connecter à mon pc, j'ai tout essayé, mais rien a faire.
En fait le probéme vient d'un BUG de windows XP sp2 qui joue sur les registres des ports. USB, et il existe une mise à jour.
Pour la mise à jour, tu vas sur le site de windows update, tu executes la recherche des mises à jour pour ton pc et il faut telecharger les mises à jour prioritaires et surtout facultatives.
Tu en as en tout pour 10minutes et normalement ton phone preferé dialogue enfin avec ton pc.
Bon courrage
A+
3
Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 15:48
Salut.
Il faut que le mobile soit reconnu par le PC. Si les pilotes sont correctement installés, c'est bon.
Il doit sûrement y avoir un petit logiciel qui gère le transfert de données entre les 2 appareils. Il faut l'installer.
Ensuite, il faut lire la notice du logiciel et du mobile afin de mettre ceux-ci en mode de transfert.
Après, ça devrait aller.
0
Bonjour,
cc alors j'ai le KU311 aussi avant j'arrivé a le connecter avec mon ordi nateur mais maintenant c'est impossible sa me met connexion impossible vérifier le port com et connectez vous à l'écran de veille je comprend vraiment rien
si kelk1 a la solution à mon problème merci de me répondre le plus rapidement possible
merci d'avance
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
3 oct. 2007 à 10:15
Bonjour,

Tu possèdes les drivers qui vont avec ton KU311 ? Si c'est le cas et si tu les as déjà installés, désinstalles-les et ensuite réinstalles-les !!! Vois si cela marche et tiens-moi au courant.

Merci. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

moi je cherche les drivers pour le mien de KU311 car bien sur mon pc ne le reconnais pas
merci a vous de me dire si je peux la trouver sur le net car je cherche mais rien a faire ou si quelqu un peut me l envoyer !
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
16 nov. 2007 à 11:48
Bonjour,

Concernant les drivers pour le KU311 ; j'ai un CD pour pouvoir faire le transfert de photos et/ou de vidéos et autres.

Je peux vous envoyer une copie (si je peux le faire ; je n'ai pas encore essayé !!!) du CD des drivers.

Cordialement
0
bonjour
je veux bien que vous m envoyer les fichier par mail si cela fonctionne

voila mon mail
patch-titia@aliceadsl.fr

merci de votre attention
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
16 nov. 2007 à 13:37
Bonjour,

Ok je vais essayer de vous les transmettre par voie électronique. Si j'ai un souci je vous tiendrais au courant.

Cordialement.
0
g le meme probleme ke toi il me dit oci ( connexion impossible vérifier le port com et connectez vous à l'écran de veille ) as tu une solution merci bcp voici mon mail si kelk1 pe m'aidé nat-bb@hotmail.fr
0
avant g été sur xp maintenant je sui sou windows vista
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
17 nov. 2007 à 14:10
Le problème avec Windows Vista c'est que tu ne peux pas installer ce que vous voulez alors voyez avec votre nouvelle configuration qui n'accepte pas n'importe quoi.

Je serais vous je serais restée à Windows XP.

Cordialement
0
Bonjour,
je suis encore avec windows xp
donc moi iln y pas de probleme
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
19 nov. 2007 à 16:00
Bonjour,

Je ne peux transmettre le driver pour LG KU311 par voie électronique car c'est trop lourd.

Désolée. Cordialement
0
Bonjour,
Je possède également un LG KU311 je n'ai jamais réussi a me connecter sur mon PC même avec le CD et maintenant je l'ai perdu et je ne réussi toujours pas à mettre mon téléphone sur l'ordi, et je ne trouve pas de site ou je pourais avoir des pilotes ou indications pour y parvenir si vous en avez n'ésitez pas a me faire parvenir vos conseils.
Merci d'avance
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
2 mars 2008 à 12:30
Bonjour,

Il faudrait peut-être que vous vous adressiez là où vous avez acheté votre mobile !!! Sinon je ne sais pas où trouver les pilotes sur Internet car je possède le CD.

Cordialement
0
quelqu'un pourrait filer un liens pour télécharger les pilotes? ou me les envoyer par mail svp??

fabien.chalon@gmail.com

Merci beaucoup ^^
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
30 mars 2008 à 17:50
Les pilotes pour quel mobile ? Envoyez les pilotes par mail ce n'est pas possible car j'ai voulu le faire !!!

Cordialement
0
salut ca serait des pilotes pour un LG ku311 si tu veux par msn si tu les as immoral_@hotmail.fr

Merci d'avance c'est super urgent :)

Merci :)
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13 > Fabien
30 mars 2008 à 18:57
Ce n'est pas la question c'est que par mail le fichier est tellement lourd que je ne peux pas. Lis plus haut un autre message de ma part où quelqu'un me demandait la même chose et je n'ai pas réussi à le faire partir car le fichier est trop lourd !!!

Cordialement
0
Fabien > Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
30 mars 2008 à 19:07
ou si le fichier est vraiment lourd pourquoi pas l'uploader sur megaupload (par exemple) si tu souhaite vraiment m'aider car je galère depuis 3 jours et je ne trouve toujours rien j'ai pu installer un logiciel LG mobile manager, mais il ne peut se connecter au téléphone.
J'en ai vraiment besoin rapidement :S

Merci d'avance ;)
0
certes mais par msn ca n'irait pas?
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 13
1 avril 2008 à 12:43
Je ne sais pas comment faire pour vous et ce n'est pas un manque de volonté de ma part.

Cordialement
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:29
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)


0
Salut je possède égelement le LG KU 311 je n'ai jamais réussi a me connecter sur mon PC malgré toute les instalations du CD qui m'a été fourni avec. Quand je vais dans connectivité dans le téléphone il met "réglages incorrects".
Merci de me répondre si vous savez ce que je dois faire.
0