Compression Vidéo

Fermé
kichnifou - 17 juin 2012 à 15:01
 kichnifou - 18 juin 2012 à 09:07
Bonjour,

Je débute dans la capture vidéo.
J'utilise un Dazzle DVD Recorder.
Ma voix est capturé avec Audacity.
J'assemble le tout avec adobe première pro
j'exporte en wmv
et ma vidéo de 42 minutes fait 490 Mo

Pour la mettre sur internet, il me faut plus de 4h...
J'ai alors tenter tout plein de convertisseur, mais rien y fait elle est toujours aussi lourde, ou alors la qualité est horrible et la vidéo toute petite.

Que faire?
Est-ce au niveau de l'export d'adobe que je dois choisir une bonne extension ou bien vous pourriez me proposer une méthode ou un logiciel pour mieux compresser?

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 17/06/2012 à 19:08
bonjour je ne répond pas en expert de la conversion je ne pratique pas par contre je peux vous dire que votre dazzle exporte en mpeg2 4go l'heure de vidéo en 720x520 ou 576 environ (simple définition)et je ne connais pas la qualité de vos vidéos d'origine
mais vous avez compris que si vous voulez de la qualité il faut du temps de transfert il yen a qui passe plus d'une nuit choisissez la qualité et la définition qui vous semble correct le" format" ne changera pas grand chose il n'y a pas un "codec miracle universel" cela ce saurait et vous avez jusqu'à un giga de possibilité de téléchargement perso j'ai fais des vidéos correct de 2mn pour le web qui pésent 38mo alors 42 mn cela ferait prés de 800go en définition 640x360 à 2000kb/s de bitrate
0
Merci de ta réponse.
Or je ne souhaite pas une qualité mirobolante.
Je veux juste un truc correcte, comme n'importe quels vidéo testeur, et qui plus est pour la plupart mettent seulement 1h d'upload pour environ 1h aussi de vidéo.
Je me demande bien comment peuvent-ils s'y prendre.
Surtout que, lorsque j'essai de mettre la vidéo sur daily, je veux bien attendre 4h je m'en fou, mais à condition qu'aucune erreur ne survienne au bout d'un moment, ce qui est malheureusement sans cesse le cas...
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
17 juin 2012 à 23:58
Bonsoir,

C'est pas le top au niveau qualité, mais au niveau taille, la conversion en Flash ça comprime !
J'ai souvent transcodé des video de 120 Mo à 15 Mo en les mettant en flash.flv...


A+
0
Très bien merci du tuyaux j'essayerai
0