Google chrome n'arrête pas de planter

Fermé
Bsbellamy - 16 juin 2012 à 22:06
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 17 juin 2012 à 17:06
Bonjour,

J'utilise google chrome depuis très longtemps sans jamais avoir rencontré le moindre problème. Depuis quelques jours, google chrome n'arrête pas (je n'exagère pas!) de planter. Au bout de quelques minutes, les pages se figent et il devient impossible de les faire défiler ou de cliquer sur les liens.

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller google chrome mais rien n'y fait.

Auriez-vous une petite idée ? Aurais-je chopé un virus quelconque ?

(Vista 32 bits sp2, 3go de ram, 2 quad q6600 2.40 ghz)

Merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
16 juin 2012 à 23:25
Ce qu'il faut faire attention aussi et désintaller c'est les toolbars car ce sont elles bien souvent le départ des problemes.
0
Merci pour votre aide !
3 menaces supprimées, dont 2 trojans. Babylon toolbar désinstallée. Le problème persiste... Je vais voir du côté d'avast, mais ça m'étonnerait que ça vienne de là.
D'autres idées ?
0
J'ai essayé de désactiver tous les plug-ins manuellement, ça ne change rien.
Pour fermer chrome quand il plante, je dois toujours passer par le gestionnaire de tâches. J'ai remarqué qu'il y a toujours deux instances de chrome lancées, même quand je n'ai qu'un onglet. C'est normal ?
0
J'ai désinstallé et réinstallé avast, et apparemment, plus de problème. Merci en particulier à RegisG07 !
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 56
17 juin 2012 à 17:06
Au plaisir d'avoir résolu ton problème :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
16 juin 2012 à 22:56
Bonjour,

Le plus simple c'est d'avoir un seul anti-virus toujours à jours

Ccleaner et Malwerebytes toujours à jours lui aussi et les passer toutes les semaines voir plus régulièrement

Pas d'autres logiciels de nettoyages car ils rentrent en conflits et frainent le pc

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Quand tu auras installé Malwerebytes fais une analyse et vois si il trouve quelque chose, si c'est oui tu SUPPRIMES

Ensuite passes Ccleaner sur Nettoyeur et puis Registre et là tu corriges les erreurs.

Redémarres le pc
-1
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 56
16 juin 2012 à 23:20
J'ai eu le souci avec Chrome également, il s'est avéré que c'était mon antivirus (AVG) qui faisait déconner Chrome pour je ne sais quelle raison, j'ai réinstallé mon antivirus, et depuis ce jour, plus aucun problème.
-1