Formater samsung galaxy s2 [Fermé]

- - Dernière réponse :  janis - 8 déc. 2014 à 10:16
Bonjour,

Alors voila, J'ai un samsung galaxy s2 et récemment j'ai installer ice cream sandwich avec ODIN.
Depuis mon portable BUG complètement. (Il s'éteint tous seule tout le temps).
J'aimerais savoir si y a moyen de formater mon téléphone. (Tous désinstaller pour qui soit tous propre et tout réinstaller avec les MAJ officiel sur KIES).

Si on pouvais m'expliquer comment faire se serrais vraiment très gentille a vous.
Merci et bonne journée a vous.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
5
6
Merci
Essayes cela, ça permet de remettre la première version du constructeur sur le téléphone :
http://www.morgantips.com/2012/11/formater-smartphone-android.html

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai la mémoire de mon samsung s 2 saturé et je veux la configuration merci
> alexko -
salut
d'abord tu viens sur un sujet de 2012 ensuite un peu de politesse ne te ferais de mal ainsi qu'un peu plus d'explications...ensuite tu ouvres un autre post ....
Messages postés
4211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1194
1
Merci
Bonjour,

tu vas devoir repasser par Odin, mais flasher une ROM "stock" propre à ton opérateur ou alors la ROM "nue" de Samsung.
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2018
389
0
Merci
salut je suis d'accord avec Nicolas mais essayer de faire déjà un appuie simultané avec la touche home/vol haut/power jusqu'à ce que tu voie le portable s'allumer en suite tu fait wipe cache data et un wipe factory mais j'espère pour toi que tu a fait une sauvegarde de tes fichier source d'origine nommer efs car c'est se dossier qui et inscris ton imei d'origine il faut savoir qu'une fois la rom installer via ondin tu obtient un imei fake suivant (004999010640000)
0
Merci
Comment formater totalement mon galaxy ssur mon PC portable