Menu

IPad ne s'allume plus : mode DFU impossible [Résolu/Fermé]

Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
Bonjour,

mon iPad 2 ne s'allume plus depuis ce matin, il n'a recu aucun chocs, il lui rester 35% de batterie hier soir, et ce matin il ne s'allume plus. J'ai beau tenté le mode DFU, mon iPad reste en écran noir.
Merci de m'aider et d'aider peut être les autres personnes dans le même cas que moi, merci.

Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 févr. 2019
413
Merci
C'est un cas fréquent.

1) Vous appuyez en même temps sur les boutons Home et Power jusqu'à l'apparition de la Pomme.
Si cela ne marche pas:
2) Refaire la même chose, mais en branchant l'iPad sur le secteur.

Dire « Merci » 413

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci un Corse.
Merci, votre méthode à fonctionné
Merci, votre méthode à fonctionnée
Merci, votre méthode a fonctionné. Soulagée
Merci pour le dépannage , ça marche.
87
Merci
Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse. Ne pas rester appuyer sur les deux boutons en même temps !!!
Merci ++++++++++++++++++++
Excellent !Genial!
Merci pour l astuce :)
Que du bonheur!
Merci pour l astuce , je respire de nouveau :)
MERCI SAUVE DES EAUX ...... mais on ne sait toujours pas pourquoi on a ce genre de problémeq
Perso le rétroéclairage marche mais plus rien d'autre, et la manipe n'a pas fait apparaître la pomme, autre manip pour un reset ?
16
Merci
ouvrir Itunes et refaire :

Appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes, puis appuyer (sans relâcher ce dernier) sur le bouton rond Home pendant 10 secondes (donc les 2 en même temps), puis relâchez le premier en laissant appuyé le second jusqu'à ce que la Pomme blanche apparaisse.
1
Merci
Possesseurs d'iPad
Votre garantie d'un an couvre le remplacement d'une batterie défectueuse. En souscrivant l'AppleCare Protection Plan pour iPad, vous pouvez étendre cette couverture à deux années complètes à compter de la date d'achat de votre iPad. Pendant toute la durée de cette couverture, Apple remplacera la batterie de votre appareil si celle-ci perd plus de la moitié de sa capacité d'origine. Si votre iPad n'est plus sous garantie, Apple propose un service de remplacement de batteries soumis à des frais d'expédition. Apple se charge ensuite du traitement de votre batterie dans le respect de l'environnement.
1
Merci
Mon Dieu mille merci!!!! je te remercie sincèrement !!!!!