Notice d'imprimante Canon Pixma MP 450

Fermé
oltchique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 16:54
 balutin - 17 févr. 2010 à 16:51
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante multifonction Pixma MP 450 pour mon grand père, mais il n'y a pas de notice d'utilisation. Est-ce quelqu'un pouvait scanner sa notice et me l'envoyer par mail? Ou bien d'autres idées?

Merci d'avance à tout le monde,
Oltchique
A voir également:

5 réponses

Je cherche également la notice de l'imprimante PIXMA MP 450 de chez CANON (j'ai égarée la mienne).Avez vous pu vous la procurer ? si oui ,pourriez vous me la fournir. En vous remerciant
4
bonjour moi j ai la notice pour l imprimante canon pixma mp 450 mais je recherche le logicilel d installation de l imprimante que j ai perdu pour pc

si quelqu un peux me l envoyer par email je scanne la notice et l envoi a qui la veux
a bientot
pascal
0
Bonjour j'ai l'imprimante MP450 et son manuel je peut la fournir mais j'ai des problemes je ne peut pas scanner ,j'ai changer de PC et il faut que je télécharge les pilotes. Vous pouvez me contacter
4
Bonjour Balutin
Merci de me faire parvenir au format de votre choix, la copie du manuel d'utilisation de notre imprimante canon pixma MP450. POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE RAPIDITE et si vous me bonnez une adresse d'expédition, je vous enverai gratuitement 1 cartouche d'encre couleur et une noire neuves, pour la MP450.
Merci d'avance............LUCAS.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez solutionné votre problème de scan, car je suis aujourd'hui dans le même cas.
Il fonctionnait sur mon ancien ordi et maintenant, il ne fonctionne pas sur le nouveau. Pourtant, tout se passe à merveille pour le reste.
un message me dit que le pilote n'est pas à jour (je crois) pour cette opération....

merci pour votre réponse.

Mikeygaray
0
pour installer le pilote de ton imprimante,tu vas sur le site canon,tu demande le pilote multifonction,tu télécharge,tu décompresse c'est un fichier zip et voila.
1
Je suis exactement dans le même cas.
Help - help !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche la notice de l'imprimant pixma canon MP160.plizzz
0