Jouer en Dual Screen : comment faire ?

Fermé
Jean - 14 juin 2012 à 16:30
 Jean - 14 juin 2012 à 17:56
Bonjour,

J'ai actuellement deux écrans identiques reliés à ma carte grapgique nVidia GTX 470, en résolution 1920*1080.
Le bureau est étendu sur les deux écrans (pas dupliqué).
Cependant, quand je joue à un jeu (exemple: Age of Empire 3, ou tout autre jeu), je ne peux jouer que sur l'écran principal, et l'autre reste sur le bureau.

Comment faire alors pour que le jeu s'étende sur les deux écrans ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 17:11
Salut

Tu ne fais pas, pour jouer en multi-screen il faut 3 écrans et pas 2... A moins que tu ne veuilles que le jeu soit "coupé en deux" juste en plein milieu (très pratique pour un FPS, l'oeil gauche sur le moniteur de gauche, le droit sur celui de droite...)
0
Actuellement je ne veux pas jouer au FPS, j'ai déjà subit cette experience d'avoir le viseur en plein milieu chez un ami...
C'est plus pour jouer à des jeux de stratégies comme Age of Empire, où là l'immersion serait bien meilleur.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 17:45
L'action principale se situe bien en milieu d'écran non? Alors c'est pareil ^^
0
Pas forcément, on peut décaler la map pour que l'action soit sur le côté.

Enfin bref, j'aimerais au moins tester, tu n'as pas d'idées pour le faire marcher ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 17:54
Malheureusement pas vraiment, je ne sais même pas si c'est possible avec seulement 2 écrans et/ou ta carte-graphique.
0
Pourtant, il y a longtemps, j'ai réussi à jouer à un FPS chez un ami avec deux écrans... bizzare.
Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'utilise un cable DVI sur un et un HDMI sur l'autre ? (ou VGA, enfin je sais plus du tout, mais je crois savoir que les deux cables sont différents)
0