Panne sur imprimante Epson

Résolu/Fermé
ettelaup - 14 juin 2012 à 13:11
 ettelaup - 14 juin 2012 à 20:10
Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante". 1° - Elle n'imprime plus, les feuilles ne partent pas, et je ne peux pas changer l'encre, le boitier où se trouvent les cartouches ne bouge plus. Que me conseillez-vous, j'ai envie de la changer.
2° - La documentation, quelle horeur ! aucune indication de panne de ce type.
MERCI
A voir également:

3 réponses

lastidee Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
14 juin 2012 à 15:28
Bonjour,

je crois que ça sent l'arrêt programmé de votre imprimante ! Certaines marque prédéfinisse une certaine durée de vie pour pousser à l'achat, et vu le comportement de la votre (aucune possibilité de changer les pièces) je crois que vous n'avez pas le choix !
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
Modifié par buge le 14/06/2012 à 15:43
Cherchez à joindre un centre agrée Epson:

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4450/Support
0
Merci pour votre information. Finalement j'en ai acheté une autre une HP.

Espérons qu'elle durera au moins 5 ans comme l'autre sans problèmes.
Made in China !!!!!!!!!!
0