Adobe flash player ne lit pas youtube deezer

Fermé
oneglasstwoglasses Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 11:02
 LB67 - 4 janv. 2018 à 13:28
Bonjour,

J'ai Adobe Flash Player sur mon ordinateur, et récemment, la mise à jour de la version 11 s'est installée. Depuis cette mise à jour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube, à écouter de la musique sur Deezer, etc. Pourtant normalement j'ai bien Adobe Flash Player. J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller et le réinstaller, mais ça ne change rien. SVP j'ai besoin d'aide ! Merci

A voir également:

4 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
14 juin 2012 à 12:09
Tu utilises pas Internet Explorer 8 64Bit par hasard ? (malgré que je vois : Firefox 12.0)
6
desinstaller la maj windows KB2670838
0
Merci beaucoup !!
Ta solution marche très bien !!
merci encore!
0
truc391 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 2
10 nov. 2012 à 13:45
J'ai installé Flash Media une dizaine de fois. En général, ça ne fonctionne pas. Parfois, ça fonctionne pour 1 ou 2 lectures puis tout recommence, c'est à dire "Adobe Flash Player est nécessaire...bla bla". J'ai été sur le site de Adobe qui explique des manipulations très longues pour résoudre le problème. Rien n'a changé.
J'ai découvert par hasard que si vous avez installé Flash Player, tout fonctionne parfaitement à condition d'utiliser Google Chrome.
Je ne vous dis ma façon de penser au sujet des faits de ces 2 organismes (Adobe et Google), mais ...
2
jason28260 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 1
14 juin 2012 à 14:40
bonjour,
Si tu as RealPlayer: tu clique en haut à gauche et tu vas dans "préférences". Ensuite "téléchargement" (dans la colonne gauche) et du décoche "activer le téléchargement...". tu fais ok et tu quitte realplayer. ensuite tu redémarre firefox et ca devrait fonctionner.
Sinon tu peux désactiver adblock plus pour youtube, il paraît que ça fonctionne (j'ai pas testé)
0
neron666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
14 juin 2012 à 14:49
bonjour !!!
J'ai exactement le même problème !!!!!
Ce matin Adobe me demande une mise à jour de flash player ..... je précise qu'avant cela tout fonctionnait parfaitement (youtube deezer ...) !!!! ..... je fais la mise à jour et clack impossible lire sur youtube ou deezer à partir de FF ! Hors sur chrome cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas envi d'utiliser chrome car tous mes favoris et mes préférences sont sauvés sur FF...
J'ai désinstallé flash, FF puis nettoyé le pc à partir de ccleaner puis nettoyé le registre .... j'ai réinstallé flash 11 puis firefox et toujours rien ne fonctionne ....

à l'aide svp !
PS : j'en ai profité pour exécuter un scan avec MSE, et rien d'anormal.....
0
neron666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
14 juin 2012 à 14:54
Edit !!!! : la solution de N3m[B]er fonctionne parfaitement !!!!!!!! Merci beaucoup !!!!
0
oneglasstwoglasses
16 juin 2012 à 13:30
C'est bon j'ai réglé ça, j'ai désinstallé Flash Player, j'ai fait un nettoyage et j'ai redémarré mon ordi, puis j'ai installé Flash Player et ça a marché. Pourtant pour toutes les fois où je l'ai fait ça marchait pas, là ça a enfin bougé. Bref, merci de votre aide !
0