Livebox voyant @ clignotant orange [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Anonyme1511 - 13 juin 2012 à 17:25
Bonjour à tous,

Voilà, je viens sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème.

Depuis environ 2 jours, le bouton @ de ma livebox clignote orange. Quand je veux me connecter à Internet sur mon PC, il est indiqué "accès réseau local seulement".

Aujourd'hui, j'ai appelé le service client Orange --' mais ces personnes sont tellement agréables que j'ai laissé tomber.

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème. PS : Je ne suis pas très douée en informatique.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18481
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
2835
3
Merci
slt

D'abord cela n'a rien à voir avec ton ou tes pc donc n'y modifie rien

l'@ qui clignote orange, c'est que ta box n'arrive pas à se connecter au serveur d'Orange, le pc n'a rien à voir là-dedans.

La seule chose que tu puisses faire à ton niveau c'est vérifier que tes identifiants réseau sont bien en place dans la box ( genre fti/xxxxx et mot de passe, cela se trouve sur un courrier que tu as eu d'Orange)

Si effectivement, tu as fait un reset usine, ils n'y sont plus

Voyons deja quel est le modele exact de ta Livebox :

http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php

Si c'est une Livebox 2, merci de préciser si c'est une Sagem ou une ZTE

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kaumune
Messages postés
18481
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
2835 -
Comment ça apparemment ? :-)))

Soit ils y étaient, soit ils n'y étaient pas ?

Tu les as réentrés ou pas ?
Oui oui il manquait les indentifiants
Me suis pas exprimée correctement ! Désolé
kaumune
Messages postés
18481
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2019
2835 -
ok impec
Merci beaucoup !
Messages postés
15662
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
4024
1
Merci
Bonjour,
Rendez-vous ici.
Cela vous aidera peut-être...
Je suis déjà aller voir à part quelques information du genre "Cet état est normal au démarrage de la Livebox après la phase de clignotement rouge rapide. Cet état signifie qu'elle est en cours de connexion à internet. Elle vérifie vos identifiants pour se connecter. Le voyant se fixe ensuite." il n'y a rien qui m'aide.

Mais merci quand même.
^Abel^
Messages postés
15662
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
4024 -
Avez-vous tenté de débrancher quelques secondes, puis rebrancher la box ?....
Oui je l'ai débranchée, rebranchée, j'ai appuyé sur le bouton reset , reboot et quand j'ai appelé Orange, le gentil monsieur ^^ m'a fait appuyer 5 secondes sur le bouton wifi