Problème Metatogger 4.5 Empreinte acoustique

Fermé
scoubi721 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 13 juin 2012 à 15:29
scoubi721 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 18:36
Bonjour,
je suis ici à poser ma question car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'utilise Metatogger depuis 2009 pour classer et tagguer mes fichiers mp3 et j'ai adopté ce logiciel car il offrait la possibilité de tagguer les fichiers grâce à leurs empreintes acoustiques. A l'époque, il prenait en charge le titre, l'artiste, le numéro de la piste, l'album, tout quoi... Mais depuis que je suis passé à la version 4, il n'y a plus que le titre et l'artiste. Je voudrais savoir comment remédier à ce problème car j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas rangés et il m'est très difficile d'y consacrer du temps pour tout ranger alors je me demandais s'il était possible de réintégrer
cette fonction de tag de l'album et numéro de piste grâce à l'empreinte acoustique ou bien si ce n'est plus d'actualité, pourriez-vous me conseiller un autre logiciel qui accomplit ces mêmes tâches, avec l'empreinte acoustique bien entendu.
Merci en tous cas de prendre le temps de lire ce message et j'attends vos réponses qui j'espère m'aideront beaucoup.

A voir également:

1 réponse

scoubi721 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
15 juin 2012 à 18:36
S'il vous plait, j'ai besoin de vous
0