Vista ouverture bureau

Fermé
starmike - 13 juin 2012 à 14:16
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

Sur un autre pc portable asus, des que je démarre le pc, windows mouline sans fin après avoir validé mon mot de passe. Avant de fermer ma précédente session , avira avait détecté deux virus. Comment fait svp?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
20 juin 2012 à 14:27
Salut !
Tu as essayé en mode sans échec ?

Tu redémarre ton PC, après le 1er écran (c'est à dire la première chose que tu vois, en général c'est un écran avec le nom de ta marque de PC écrit), tu tapotes sur F8.

Tu devrais arriver avec un écran te proposant plusieurs possibilités, tu choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau".
Tu te connecte avec ton compte, tu devrais arriver sur le bureau (comme d'hab'), ne t'inquiète pas si Windows parait tout moche, c'est normal...

Ensuite tu lances Avira, tu fais les mises à jours si possible et tu lances un scan (contrôle intégral du système)...

Ensuite si tu ne l'a pas déjà, télécharge Malwaresbytes anti-malware (version gratuite, a propos "Malwaresbytes anti-malware" on dit MBAM, ca ira + vite ).

Tu fais les scans et tu poste le tout sur cijoint, puis tu nous fournis les liens...

On va tenter d'analyser tout cela...

Par la suite on pourra éventuellement entreprendre des scans + poussés, genre ZHPDiag, OTL, Combofix etc...

Mais pour l'instant on va essayer tout cela !
Si tu as des questions ou que tu ne comprend pas certains trucs, n'hésite surtout pas, il n'y a pas de honte !

Bonne chance !
RR681help.
0