Films triste qui fait pleurer !?

Mélanie.rey - Modifié par Mélanie.rey le 12/06/2012 à 23:16
 ludeb - 7 août 2018 à 11:31
Bonjours, Bonsoir,

J'aimerai voir un film vraiment triste du style :
- Ma vie pour la tienne
- Je te promet
- Le secret de Charlie
Je n'aimerai pas des films comme la ligne verte ou Titanic
Et si possible assez récent...

En espérant que je me répondiez assez vite, au revoir et merci d'avance !

8 réponses

Regarde "Ma première fois" , il est magnifique!
11
Bonsoir Mélanie.rey,

Je te conseille :

"Keith"
"La Cité des Anges"
"Le temps d'un Automne"
"Le tombeau des Lucioles" (Animé, super triste et beau à la fois..)
5
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
16 juin 2012 à 22:35
Hatchi
Entre deux rives
Hors du temps
4
nalhaprincesse Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 5
17 juin 2012 à 11:23
Je ne sais pas si cela correspond a tes envies, mais le film "Antartica, prisonnier du froid" est vraiment magnifique, c'est le film où j'ai le plus pleurer en plus il est inspiré du histoire vraie :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melanie-0605 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 3
13 juil. 2012 à 18:44
Si tu veux réelement pleurer toutes tes larmes, et vraiment ressentir une grande émotion, regarde "Extrêmement fort et incroyablement près".

C'est un film superbe, bourré d'émotion et de réalité en plus. Moi qui ne suis pas sensible à ce points sur les films tristes ou boulversant, sur celui-ci j'ai
eu les larmes qui se bousculaient pour sortir de mes yeux devant cette histoire qui te prends le ventre et te boulverse pendant que tu le regarde
, en tout cas, je te conseille vivement de regarder ce chef-d'oeuvre.
salut !
2
c'est vrai que cst un beau film assez touchant mais personnellement il ne ma pas specialement fait pleurer. apres cst un film a voir!
0
Des films qui font vraiment, mais vraiment pleurer et magnifique à la fois :
-The last song, avec Miley Cyrus.
-N'oublie jamais.
-Keith.
-Le temps d'un automne
-Ma première fois.
-Un jours.
-Le temps n'est rien.
-Twilight love 1 (le deux est vrmt nul..) Mon film préférer, qui ma fait pleurer dix milles fois, a chaque fois que je le regarde.:)
2
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
12 juin 2012 à 23:18
le film "click " j'ai eu des larmes lol
1
Bonjour,

pourquoi un film doit-il être récent pour faire pleurer ? Quoi qu'il en soit, il y a aussi :

- Le voile bleu (1942) ;
- L' arbre de Noël (1969) ;
- Le secret de Terabithia (2007).
1