Menu

Films triste qui fait pleurer !?

Mélanie.rey - 12 juin 2012 à 23:15 - Dernière réponse :  ludeb
- 7 août 2018 à 11:31
Bonjours, Bonsoir,

J'aimerai voir un film vraiment triste du style :
- Ma vie pour la tienne
- Je te promet
- Le secret de Charlie
Je n'aimerai pas des films comme la ligne verte ou Titanic
Et si possible assez récent...

En espérant que je me répondiez assez vite, au revoir et merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

+11
Utile
Regarde "Ma première fois" , il est magnifique!
Commenter la réponse de _MyGirl_
+5
Utile
Bonsoir Mélanie.rey,

Je te conseille :

"Keith"
"La Cité des Anges"
"Le temps d'un Automne"
"Le tombeau des Lucioles" (Animé, super triste et beau à la fois..)
Commenter la réponse de natdu15
visarianovich 211 Messages postés dimanche 9 mai 2010Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 22:35
+4
Utile
Hatchi
Entre deux rives
Hors du temps
Commenter la réponse de visarianovich
nalhaprincesse 43 Messages postés dimanche 27 mai 2012Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 17 juin 2012 à 11:23
+3
Utile
Je ne sais pas si cela correspond a tes envies, mais le film "Antartica, prisonnier du froid" est vraiment magnifique, c'est le film où j'ai le plus pleurer en plus il est inspiré du histoire vraie :)
Commenter la réponse de nalhaprincesse
Melanie-0605 16 Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 18:44
+2
Utile
Si tu veux réelement pleurer toutes tes larmes, et vraiment ressentir une grande émotion, regarde "Extrêmement fort et incroyablement près".

C'est un film superbe, bourré d'émotion et de réalité en plus. Moi qui ne suis pas sensible à ce points sur les films tristes ou boulversant, sur celui-ci j'ai
eu les larmes qui se bousculaient pour sortir de mes yeux devant cette histoire qui te prends le ventre et te boulverse pendant que tu le regarde
, en tout cas, je te conseille vivement de regarder ce chef-d'oeuvre.
salut !
c'est vrai que cst un beau film assez touchant mais personnellement il ne ma pas specialement fait pleurer. apres cst un film a voir!
Commenter la réponse de Melanie-0605
+2
Utile
Des films qui font vraiment, mais vraiment pleurer et magnifique à la fois :
-The last song, avec Miley Cyrus.
-N'oublie jamais.
-Keith.
-Le temps d'un automne
-Ma première fois.
-Un jours.
-Le temps n'est rien.
-Twilight love 1 (le deux est vrmt nul..) Mon film préférer, qui ma fait pleurer dix milles fois, a chaque fois que je le regarde.:)
Commenter la réponse de chagr
aidémoipleaz 290 Messages postés samedi 29 mai 2010Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 12 juin 2012 à 23:18
+1
Utile
le film "click " j'ai eu des larmes lol
Commenter la réponse de aidémoipleaz
+1
Utile
Bonjour,

pourquoi un film doit-il être récent pour faire pleurer ? Quoi qu'il en soit, il y a aussi :

- Le voile bleu (1942) ;
- L' arbre de Noël (1969) ;
- Le secret de Terabithia (2007).
Commenter la réponse de ludeb